Un énorme scandale menace One Direction ! Une fan du groupe nommée Ellis Shane assure sur Twitter que Harry Styles l'a violée. Sur son compte Twitter, la jeune femme de 15 ans a publié une série de tweets portant des accusations graves à l'encontre du chanteur britannique.

La fan fait scandale sur Twitter !

Voici ce qu'elle déclare le 23 juin 2015 : "Il a souri, a marché jusqu'à moi et a touché mon visage. "tu es belle" a dit harry. Il s'est penché et m'a embrassé. Je lui ai rendu son baiser. j'accélère les détails. ça me met très mal à l'aise. je n'aurais jamais du m'asseoir sur les toilettes car c'est là que tout est arrivé. J'ai dit non à Harry trois fois. Quand ça s'est fini Harry a réalisé ce qu'il avait fait. Il a pleuré, a dit désolé et qu'il était bourré et triste à cause de zayn."

Ellis Shane poursuit en assurant que Harry a tenté d'acheter son silence en échange de "cash et de places de concert". Ellis Shane termine en demandant aux fans de 1D de la croire. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est raté : les fans de Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et même Zayn Malik n'en croient pas un mot.

Les fans de One Direction soutiennent Harry !

Trois jours après ses accusations, le 26 juin 2015 sur Twitter, le hashtag #weknowtherealharry (= nous connaissons la vérité Harry) est arrivé en TT ! Les Directioners défendent le chanteur de Steal My Girl et Best Song Ever et clashent Ellis Shane !
@frwntluke : "Mais vous croyez pas qu'il se passe des trucs plus important dans l'monde qu'une gamine qui s'invente une vie?"
@ClarouStyles : "Elle s'est cru dans une fanfiction ou quoi ?"
@JDL5N : "Comme si Harry aller faire ça alors qu'il a des millions de filles à ses pieds."
@Directionersjul : "Mais mdrrrr Harry c'est un nounours il ferait pas de mal a une mouche!"

Pour le moment, le beau gosse qui serait en couple avec un Ange Victoria's Secret n'a pas réagi. Mais Ellis Shane, harcelée par les Directioners, a supprimé son compte Twitter... Et vous, qu'en pensez vous ?

"Je ne suis même pas énervée que harry m'ait violée. Il m'a dit désolé et m'a donné des billets de concerts pour que je ne dise rien"
"Je ne suis même pas énervée que harry m'ait violée. Il m'a dit désolé et m'a donné des billets de concerts pour que je ne dise rien"