On n'est pas couché : Marine Le Pen dope l'audience de Ruquier

Le 19/02/2012 à 10:18
On n'est pas couché : Marine Le Pen dope l'audience de Ruquier© France 2/Marine Le Pen chez Ruquier dans "On n'est pas couché" le 18 février 2011

La venue controversée et du coup très attendue de Marine Le Pen dans "On n'est pas couché" samedi soir a permis à Laurent Ruquier de faire une de ses meilleures audiences depuis la rentrée 2012.

Beaucoup mieux accueillie à la télé que son célèbre papa, Marine Le Pen reste une machine à attirer les téléspectateurs.

Ainsi, quand les animateurs s'assoient sur leur principe, généralement, ils ne regrettent pas, comme Michel Denisot ou Alessandra Sublet qui avaient respectivement réalisé la meilleure audience du Grand Journal et de C à Vous grâce à la venue de la leader frontiste.

L'effet Marine Le Pen s'est une nouvelle fois vérifié hier soir puisque France 2 a réuni 2 323 000 téléspectateurs en deuxième partie de soirée (soit 28% de PDA). Si franchir la barre des 2 millions est un excellent indice, Laurent Ruquier ne bat cependant pas le record d'On n'est pas couché puisqu'il tient toujours depuis janvier 2012 et la venue de... Chantal Jouanno !

Lui qui n'a accepté de recevoir la leader du Front National uniquement parce que la loi l'obligeait, Ruquier offre ainsi au service public de battre TF1, pour la gloire, et le premier épisode de la série américaine, Les Experts Miami.

Les avis des internautes
  • L
    loulou ( 20/02/2012 )

    Bravo à Marine Le Pen pour sa prestation, elle dit ce que tout le monde pense tout bas. Le FN est un parti politique comme les autres, elle devrait étre inviter aux émissions plus souvent qu'on adhère ou pas a ces idées. C'est pas parce que l'on vote front national qu'on est raciste, marre de cette caricature et des autres partis politiques et de certaines personnes comme par ex les animateurs genre Ruquier qui méprisent les personnes qui vote front national.

  • R
    rob's ( 20/02/2012 )

    je suis trés contente de la prestation de Marine Le Pen, madame Pulvar ne fait pas la balle,j'aurais bien vouloir voir zemmour à sa place...j'ai été outrée de vous voir choisir une dessin aussi vulgaire et irrespectueux envers les Le Penniste car même si ça vous déplaie nous faisons partie des gen squi vous font de l'audience mais malheureusement vous êtes devenus un BOBO c'est dommage...

  • C
    claude ( 23/02/2012 )

    je trouve lamentable de ne pas laisser les invités répondre aux questions posées. Ou est le civisme dans tout cela ? Laurent Ruquier en tant que présentateur devrait rester neutre. Si Marine Le Pen serait d'un autre parti elle serait accueillies les bras ouverts Pauvre France qu'a tu fais a tes enfants

  • V
    voyous ( 24/02/2012 )

    Je pense que vous devriez remercié Marine et ses électeurs car vous avez fait une super audience...et arrêter d'être vexé avec madame Barma et d'envoyer des piques dans une autre émission qui n'a rien à voir avec la politique...ou alors invitée la à on'demande qu'à en rire, vous ferez un meilleur score d'audience!!!!

  • K
    Koloscopie ( 02/03/2012 )

    Escargospor a bien résumé la situation. Je révise à chaque émission mon a priori initialement favorable concernant les 2 quoi...chroniqueuses, intervieweuses, débatteuses? qui ont plus de fond que l'ahuri Naulleau et le rat Zemmour (et sont moins dégueu à regarder sur l'écran) mais dont la suffisance est devenue insupportable. Ruru a raison de les prier de fermer leur clapet, leur pédantisme est affligeant. Mais face à la Narine nationale au front de boeuf, les salamalecs des pies et du matou furent nuls!

  • P
    Pierrette ( 06/03/2012 )

    C'est la marine qui fut nulle ! esquivant et ne repondant jamais à rien ! depuis elle s'est débridée et on a vu sa grandeur d'âme ! concernant les femmes et les etrangers ! Ca existe des ... comme cela ! eh oui en 2012 ! et des **** '(nes) qui la soutiennent , des non éduqués mal dégrossies !

  • E
    enolamusic ( 06/03/2012 )

    je comprend que elel n'a pas voulu faire le debat attend y la creitique et ses meme pas un debat il l'a laisse meme pas en placer une

  • K
    KimSete ( 06/03/2012 )

    Tout le monde critique le FN, mais tout les thèmes de son programme, ses idées sont défendables, et légitimes face à notre situation présent et futur ! J'ai toujours voter FN et je continuerai à le faire. Elle n'a pas la langue de bois ELLE ! Regarder Mélanchon ce petit Yorkshire qui dit ouvertement la désintégration du FN.. mais attendez.. il veut etre président lui ?????? Et nous le peuple on est quoi ??? Il veut juste assuré sa place de 1 er Ministre a coté de Holande.. HONTEUX !

  • B
    blougui ( 11/03/2012 )

    Que de facho et collabo ceux entendais pas ouvre leur bouches mais nous le front de gauche nous réussirons la leur fermer une bonne fois pour toute RESISTANCE !!!!!!!!!!

  • M
    maispasdutout ( 11/05/2012 )

    Traduit en bon français , ''blougui'' de gauche INSULTE 6 millions de FRANCAIS (collabos ..) et MENACE ''Nous réussirons à leur fermer (la bouche)une bonne fois pour toutes ( à la Kalach? aidés ?)Sans doute , ''Blougui'' and Cie regrettent de ne pas avoir d'ancêtres qui ont souffert et combattu du temps des rois de France et de la 3ème république pour faire la France qui accueille tant de ''coucous'' HAINEUX des vieux Français qui demandent HALTE A L' INVASION .

  • toutes les réactions sur On n'est pas couché : Marine Le Pen dope l'audience de Ruquier »