Plusieurs changements à noter dans On N'est Pas Couché à la rentrée ! L'émission phare de Laurent Ruquier sur France 2 va connaître des départs mais aussi des arrivées inattendues ! Le premier enregistrement de l'édition 2015 de ONPC aura lieu jeudi 27 août 2015. Une date importante puisqu'elle marquera également l'enregistrement de la 800ème émission d'On N'est Pas Couché ! L'occasion également de découvrir les premiers pas de Yann Moix à la place d'Aymeric Caron, mais aussi les débuts de l'humoriste Marc-Antoine Le Bret !

Marc-Antoine Le Bret rejoint France 2

Laurent Ruquier annonçait déjà avoir recruté un humoriste à TV Mag le 22 août 2015 : "Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d'une présence humoristique." Il ajoutait alors que l'humoriste en question était à l'essai : "Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps."

Selon les informations de Télé 7 Jours, il s'agirait de Marc-Antoine Le Bret ! Son nom ne vous est certainement pas inconnu grâce à Cyril Hanouna. Le jeune humoriste s'est produit à la radio dans Les Pieds Dans Le Plat sur Europe 1 mais aussi dans Touche Pas A Mon Poste sur D8.

Yann Moix va "apporter une curiosité nouvelle"

Marc-Antoine Le Bret n'est pas le seul à rejoindre le navire ONPC puisque Yann Moix rejoindra également pour la première fois l'émission. Laurent Ruquier expliquait à TV Mag que "la présence de Yann Moix va apporter une curiosité nouvelle". Yann Moix, qui avait révélé toucher 1500 euros par émission, a une énorme pression sur les épaules. Il déclarait déjà à l'Express le 12 août 2015 : "La meilleure façon d'être légitime, c'est de connaître à fond ses dossiers. D'où, en ce qui me concerne, un énorme travail de préparation. En prévision de la rentrée, depuis cet été, je lis beaucoup, sur beaucoup de sujets."