Olivier Giroud nie l’adultère et reçoit le soutien de sa femme

Le 20/02/2014 à 15:43, dans le dossier Football
Olivier Giroud nie l’adultère et reçoit le soutien de sa femme© Puma

Olivier Giroud est soupçonné d’adultère. Il s’en défend et bénéficie du soutien de sa femme. Explications.

Olivier Giroud est un homme marié, nous le savons depuis plusieurs années mais ce que nous venons d’apprendre c’est qu’il avait fait une erreur. Nous pensions que cette erreur était de l’ordre de l’adultère mais il semblerait qu’il en soit autrement. C’est en tout cas ce que le footballeur de l’équipe de France et d’Arsenal affirme. Il a présenté ses excuses à sa femme et à toutes les personnes qu’il a déçues : "Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais." Puis, il a apporté une précision : "OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère ! Que les choses soient claires..." Du coup, on ne savait plus trop quoi penser. Mais heureusement, madame Giroud a décidé de nous éclairer un peu.

Alors qu’elle avait fermé son compte Twitter peu après la publication des clichés de son mari en slip pris dans une chambre d’hôtel par Cecilia Kay, Jennifer a décidé de le rouvrir pour s’exprimer à son tour sur cette affaire. La maman de la petite Jade, la première fille du couple âgée de 8 mois, a écrit : "Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais ; croient en tout ce qui lisent sur internet comme des cons... et les journalistes écrivent que ce qui fait vendre ! C'est typiquement français et généralisateur !" Le peuple français en prend pour son grade, c’est certain mais finalement, on ne sait rien de plus. Plusieurs hypothèses sont alors possibles.

La première qui semble être défendue par toute la famille Giroud est que le Gunner n’a pas trompé sa femme. Cela dit, l’attaquant parle d’erreur, alors, il doit bien y avoir un petit quelque chose et s’il présente ses excuses et qu’il demande le pardon de ses proches ce n’est pas pour rien. On vous laisser imaginer ce qui a pu se passer…

La seconde est qu’il y a eu tromperie mais que madame a décidé de pardonner et de ne pas blâmer son mari. Faire un scandale serait dommageable pour la carrière du footballeur Français et à l’approche de la Coupe du Monde 2014 qui débutera au Brésil le 12 juin prochain, Olivier Giroud n’a vraiment pas besoin d’être dans la tourmente. On pourrait penser dans ce cas que Jennifer a décidé de faire comme madame Ribéry avec l'affaire Zahia, de fermer les yeux et de continuer comme si de rien n’était.

Quoiqu’il en soit, et puisque les affaires de famille des Giroud ne nous concernent pas, nous espérons que le joueur ne sera pas trop perturbé par ces révélations et qu’il pourra être à 100 % et l’esprit libéré lorsqu’il portera le maillot bleu lors du prochain mondial de football.

Sarah-Louise Peigné

Les avis des internautes
Football