Nus et culottés : Le Pékin Express de France 5 !

Le 03/09/2011 à 12:04  |  commentaires (11)
Nus et culottés : Le Pékin Express de France 5 !© Splashnews

France 5 lance un programme quelque peu étrange. Il s'agit du périple de deux hommes qui décident de traverser la France sans habits et sans argent !

France 5 n'a pas froid aux yeux !

La chaîne de télévision française diffusera cet automne un programme intitulé "Nus et culottés".

Cette série documentaire produite par la société Bonne Pioche présente deux hommes, Nans Thomassey et Guillaume Mouton, qui ont décidé de relever le défi de traverser la France nus et sans argent et en comptant uniquement sur la solidarité des personnes rencontrées sur leur chemin pour mener à bien leur voyage.

C'est lors de la conférence de rentrée de la chaîne que les deux hommes ont évoqué ce drôle de concept, composé de 4 volets de 52 minutes chacun.

Lire aussi : Eva Herzigova seins nus et en culotte dans les champs

Dans le premier épisode, Nans et Mouts de leur surnom, sont partis de la Drôme pour rejoindre la Corse, où ils ont décidé de faire du parapente.

Nous savons également qu'un autre épisode débutera de la Baie de Somme jusqu'en Hollande, où les deux hommes ont prévu de faire du Tandem.

Durant l' interview, Nans et Mouts ont précisé que chaque petit défi durait en moyenne 15 jours.

Afin de mieux expliquer le concept, Nans et Mouts ont ajouté :

"Nous portons quatre chaussures différentes trouvées sur la plage, nos jeans et nos t-shirts nous ont été offerts en échange de services rendus, et la tâche de fruit rouge, c'est parce que nous nous sommes nourris de mûres dans la forêt".

Lire aussi : Pékin Express coûte cher à M6

Un périple qui nous rappelle étrangement Pékin Express et promet de sympathiques moments de galère !

Une des différences est que les deux hommes filment leur voyage eux-même, munis de deux petites caméras.

Comme quoi en 2011, il est toujours possible de voyager à moindre frais !

Mots clés :
Les avis des internautes ( 11 réactions )
  • V
    Vraiment ( 03/09/2011 )

    Pff, de toute façon se balader nu est interdit et on risque une amende pour attentat à la pudeur. Tiens, pourquoi c'est toujours les mecs les exhibos, hein ?

  • C
    choupinette ( 04/09/2011 )

    pour ma part je trouve ça choquant !!! c'est un manque de respect de ce balader à poils dans un lieu public !! le m^me concept sans qu'ils soient à poils, aurais étais aussi sympas...ils ont pas fini de ce faire insulter...

  • J
    Jiji ( 05/09/2011 )

    C'est dégueu !...et les enfants, les ptits vieux et les personnes sensibles...Ou va le monde?

  • N
    northstar ( 06/09/2011 )

    ça oui, j'approuve, c débile, pire que secret story!!

  • C
    choupinette ( 08/09/2011 )

    surtout que dans secret story ils ont justement enlever les caméras des douches, pour un minimum de pudeurs... j 'espère que cette emission ne verras jamais le jours !!

  • S
    Serge ( 26/09/2011 )

    J'ai rencontré les 2 acteurs pdt leur périple et je px vous dire que l'émission sera totalement différente de ce à quoi vous vous attendez. Ce sont des gens très ouverts d'esprit, très accueillants J'étais avec ma copine et nous n'avons pas hésité a faire un bout de route ensemble Bref ils nous ont raconté leur exploit et nous ont précisé qu'ils cherchaient justement de quoi s'habiller assez rapidement Leur démarche est juste pour montrer qu'ils partent avec rien

  • Y
    yannou ( 30/09/2011 )

    Je pense qu'avant de crier au scandale il faut voir l'émission. Tous ces commentaires reflètent exactement la société française actuelle: On gueule, on s'indigne sans savoir de quoi on parle !!! RDV après la diffusion pour voir s

  • G
    Gabriel ( 16/12/2011 )

    J'adore l'idée de se mettre à nu pour conquérir un rêve! Jusqu'où peut-on aller en partant de rien d'autre que sa seule volonté? J'ai hâte de voir la réalisation de cet exploit courageux. Et je suis navré de voir ces commentaires stupides qui se choquent encore de la nudité au XXIeme siècle, alors qu'elle est vieille comme le Monde!

  • J
    Juliette 19 ( 25/12/2011 )

    Je pense que l'émission est à voir avant de juger. Je ne dis pas ça pk l'un des deux est mon cousin. Mais comme toute nouveauté, c'est rarement bien vue aux yeux de tous. Attendez la première diffusion pour donner un jugement. Les médias ne disent pas tout ils disent le minimum pour que les critiques fusent.

  • 1
    16nobru ( 03/01/2012 )

    la nudité n'es pas dans notre culture pourquoi montrer des personnes nues sinon pour l'audience pourquoi on ne respecte plus la pudeur des téléspectateurs et la pudeur tout cour !!!!!!!!

  • M
    Mamansherpa ( 25/06/2012 )

    si j'ai bien compris ils ne sont pas nus... ils démarrent l'aventure ''à poil'' sans rien et ne comptent que sur la solidarité des gens... qui si ils sont pour le moins moitié moins prude que les commentateurs de ce billets ont dû leur fournir la panoplie complète chapeau et slip compris en moins de 2sec et 3 dixièmes ;) c'est dur de vivre au ras des pâquerettes?

  • toutes les réactions sur Nus et culottés : Le Pékin Express de France 5 ! »
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader