Nus et culottés : Le Pékin Express de France 5 !

Publié
Nus et culottés : Le Pékin Express de France 5 !

France 5 lance un programme quelque peu étrange. Il s'agit du périple de deux hommes qui décident de traverser la France sans habits et sans argent !

France 5 n'a pas froid aux yeux !

La chaîne de télévision française diffusera cet automne un programme intitulé "Nus et culottés".

Cette série documentaire produite par la société Bonne Pioche présente deux hommes, Nans Thomassey et Guillaume Mouton, qui ont décidé de relever le défi de traverser la France nus et sans argent et en comptant uniquement sur la solidarité des personnes rencontrées sur leur chemin pour mener à bien leur voyage.

C'est lors de la conférence de rentrée de la chaîne que les deux hommes ont évoqué ce drôle de concept, composé de 4 volets de 52 minutes chacun.

Dans le premier épisode, Nans et Mouts de leur surnom, sont partis de la Drôme pour rejoindre la Corse, où ils ont décidé de faire du parapente.

Nous savons également qu'un autre épisode débutera de la Baie de Somme jusqu'en Hollande, où les deux hommes ont prévu de faire du Tandem.

Durant l' interview, Nans et Mouts ont précisé que chaque petit défi durait en moyenne 15 jours.

Afin de mieux expliquer le concept, Nans et Mouts ont ajouté :

"Nous portons quatre chaussures différentes trouvées sur la plage, nos jeans et nos t-shirts nous ont été offerts en échange de services rendus, et la tâche de fruit rouge, c'est parce que nous nous sommes nourris de mûres dans la forêt".

Un périple qui nous rappelle étrangement Pékin Express et promet de sympathiques moments de galère !

Une des différences est que les deux hommes filment leur voyage eux-même, munis de deux petites caméras.

Comme quoi en 2011, il est toujours possible de voyager à moindre frais !

Les avis des internautes