Nuit à la belle étoile, c'est quoi?

L'occasion pour petits et grands de se retrouver, découvrir la nature et partager quelques heures de bonheur en plein air. Le 17 juin, du vendredi 19h au samedi 9h, vous aurez, à ce qu'on dit, des dégustations, des rencontres et un petit déjeuner sportif. Mais ce n'est pas tout, car pour garder un peu de mystère le programme complet n'a pas encore été dévoilé. Et on peut compter sur les gourmands Michel et Augustin pour éveiller nos papilles et nos pupilles !

Changement de lieu

L’événement qui s'était déroulé au  Parc Rothschild à Boulogne-Billancourt les années précédentes, se tiendra en plein cœur de Paris, dans le Parc Monceau pour cette nouvelle édition.

Un événement très attendu

En 2014, lors de la 3ème édition, il y avait eu 46 695 demandes... pour 2000 places. Autant dire qu'il faudra être rapide. Alors dès demain matin, le mardi 10 mai, à 07h01, soyez prêts pour vous inscrire ! Et ça se passe!

Vers d'autres villes de France en 2017?

Alors que la manifestation s'est tenue à Paris et à Bordeaux jusqu'à lors, il semblerait que Michel et Augustin prévoient de s'élargir en proposant une Nuit à la belle étoile dans d'autres villes de France et peut-être même à l'étranger. Aucune info sur les villes ciblées pour le moment, mais l'entreprise s'étant installé à Lyon, notre petit doigt nous dit que qu'il se passera certainement quelque chose par là-bas en 2017...

Pros de la communication

Michel et Augustin ont su se faire une place sur le marché grâce une communication efficace et proche de leur public. L'entreprise propose déjà des portes ouvertes de la Bannaneraie tous les premiers jeudis du mois, de 19h à 20h30. Là encore, les visiteurs ont droit à des dégustations et peuvent rencontrer l'équipe. Une proximité qui séduit énormément, autant que les produits!

Par Paule Equilbey