La cérémonie des NRJ Music Awards 2014 a eu lieu le 14 décembre dernier. Staragora était présent à cette soirée qui a mis à l'honneur One Direction ou Christophe Maé qui a reçu un NRJ Music Awards d'honneur. Pour le show, on a pu compter sur Will.I.Am, Stromae ou encore la belle Katy Perry. Si tout s'est bien déroulé dans l'ensemble, la chanteuse américaine a été victime d'un petit bug. En direct, ça fait mal.

En effet, la bande son lancée pendant son interprétation de Roar n'était pas la bonne puisqu'elle contenait la voix au lieu des choeurs seulement. Autrement dit, le playback complet est parti au lieu du playback orchestre. Résultat, au bout des toutes premières minutes, Nikos est intervenu sur scène pour interrompre Katy Perry. Si dans la salle on y va vu que du feu, les téléspectateurs ont noté le décalage. Surprise, mais très pro, Katy Perry est restée zen et a repris sa chanson comme si de rien n'était.

Nikos Aliagas revient sur cet incident pour Metronews : "C'est une erreur technique, alors qu'elle chantait, on entendait autre chose à l'antenne... Elle même ne savait pas qu'il y avait un problème, d'où sa surprise au moment de mon intervention. C'est la première fois que cela m'arrive en 20 ans de carrière". Mais Nikos temporise en expliquant : "D'ailleurs, elle ne l'a pas aussi mal pris que cela. C'est une pro"'.

C'est vrai que sur la scène Katy Perry a eu l'air surpris, mais a repris du début avec ses danseurs sans broncher. Cet incident qui s'est vraiment remarqué à la télé, mais qui est passé comme une lettre à la poste dans le public a beaucoup été relayé sur Twitter et les moqueries n'ont pas manqué. Sur ce point, Nikos répond : "C'est un jeu, si il n'y a pas de commentaires, c'est que l'émission n'a pas marché. Car nous sommes attendus, les gens guettent la moindre faute. Si c'est parfait, aseptisé, ça n'a pas d'intérêt".