NRJ 12 : Hollywood Girls 3, Jeny Priez, le directeur des programmes dit tout !

Publié | Dossier Hollywood Girls
NRJ 12 : Hollywood Girls 3, Jeny Priez, le directeur des programmes dit tout !

Stéphane Joffre-Roméras a annoncé à Public qu'une saison 3 de Hollywood Girls était déjà en préparation. Il a aussi évoqué le retour de Jeny Priez à l'antenne.

Dans une interview accordée au magazine Public, Stéphane Joffre-Roméras, le directeur des programmes de  NRJ 12, a annoncé qu’il y aurait bien une troisième saison pour Hollywood Girls. La scripted-reality qui fait un carton sur la chaîne de la TNT ne s’arrêtera donc pas définitivement le vendredi 2 novembre prochain après le dernier épisode de la saison 2. Autre nouvelle d’importance pour les fans du feuilleton et de ses acteurs, Ayem sera au casting de cette nouvelle salve d’épisodes. Le directeur des programmes de NRJ 12 qui est l’un des plus grands fans de la jolie brune ne pouvait pas se passer d’elle pour Hollywood Girls 3. Après lui avoir confié la co-présentation de Hollywood Girls, le mag, en l’absence de Jeny Priez pour cause d’implication dans une affaire de paris présumés truqués, il fait une véritable déclaration à la jeune femme : "J’ aime beaucoup Ayem. J’avais flashé sur elle dans Secret Story. Elle est jolie, piquante : c’est une délicieuse épice. Outre sa personnalité et son charisme, cette fille est une vraie bosseuse ! "

La demoiselle n’a donc aucun souci à se faire. Sa présence sur la Douze est loin d’être remise en question. Reste à savoir quels sont les acteurs qui l’accompagneront dans la saison 3. Si certains semblent incontournables comme, Kevin, Caroline, Nicolas ou encore Kamel, d’autres sont plus discutables. La performance scénique de Nabilla est comme celle de Julia toute relative. Alex, le détective privé de la série pourrait en revanche avoir gagné sa place de manière définitive. Il joue assez bien et a un rôle important dans Hollywood Girls. Si David Golis s’est montré très convaincant dans la peau du Docteur Moretti, il pourrait être la première victime d’un changement de direction du scénario pour la troisième saison.

Retrouvez toutes les news de Hollywood Girls dans notre dossier...

En plus de ces détails sur l’avenir de Hollywood Girls, Stéphane Joffre-Roméras est revenu sur le cas Jeny Priez. Il a assuré qu’elle avait toujours sa place aux côtés de Matthieu Delormeau : "Jeny n’a aucun souci à se faire. Sa place est réservée. Dès que la procédure judiciaire est terminée, elle animera à nouveau l’émission". Espérons pour elle que le jugement ne tardera pas trop à être prononcé. Ayem a toute la confiance du big boss : "J’aime vraiment prendre des risques et mettre des gens à l’antenne qui n’ont pas d’expérience mais qui ont des envies. Ayem ne m’a pas déçu, bien au contraire. Elle a été au-delà de mes attentes !", et voyant cela, l’ex candidate de Secret Story pourrait bien avoir envie de s’installer dans le fauteuil de co-animatrice durablement.

Sarah-Louise Guille

Hollywood Girls
Ayem Nour

télé réalité

Suivez les news de Ayem Nour

Suivez les news people de
Ayem Nour

Les avis des internautes