Nolwenn Leroy : Son père, attristé, lui demande pardon

Publié
Nolwenn Leroy : Son père, attristé, lui demande pardon

Dans une interview confession à Télé Star, le père de Nolwenn Leroy révèle souffrir de l'absence de sa fille, très fâchée après lui.

Nolwenn Leroy cartonne avec son album Bretonne, mais elle a rompu le contact avec celui qui lui a donné ses origines, son père, originaire de Brest.

Nolwenn Leroy n'aurait en effet jamais digéré le fait que son père abandonne toute sa famille alors qu'elle n'avait que 4 ans, en plus du divorce de ses parents il y a 15 ans. L'ancienne élève de la Star Ac s'est du coup éloignée de son père, qui aujourd'hui affirme souffrir de cette absence.

Dans une interview accordée au magazine Téléstar, le papa de la chanteuse, Jean-Luc Le Magueresse, déclare : "J'ai tout fait pour que ça s'arrange. Je n'ai jamais coupé les ponts, jamais. Quand je lis dans la presse que je l'ai abandonnée quand elle avait 10 ans, je suis vraiment scandalisé. Je payais ma pension alimentaire tous les mois."

Le paternel révèle même avoir tenté de renouer le contact avec sa fille, mais en vain : "Elle ne veut rien savoir. J'aimerais tellement qu'elle digère ce divorce et que je puisse enfin la serrer dans mes bras."

Jean-Luc observe la carrière de sa fille grâce aux média et constate que sa fille n'a pas changé : "C'était un caractère incroyable. Très fort. Il ne fallait pas trop l'enquiquiner. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle n'a pas changé. Lorsque je la vois en interview par exemple, elle m'impressionne."

Cette absence de contact entre un père et famille nous rappelle la brouille entre Adèle et son père, la suppliant de reprendre contact avec lui. Il en est de même pour le père de Demi Lovato qui ne supporte plus l'absence de sa fille.

Côté carrière, Nolwenn Leroy part à la conquête de l'Amérique et est récemment devenue égérie de la marque Pantène.

Les avis des internautes