Nolwenn Leroy : Son père, attristé, lui demande pardon

Le 25/01/2012 à 13:30
Nolwenn Leroy : Son père, attristé, lui demande pardon© kcspresse.com

Dans une interview confession à Télé Star, le père de Nolwenn Leroy révèle souffrir de l'absence de sa fille, très fâchée après lui.

Nolwenn Leroy cartonne avec son album Bretonne, mais elle a rompu le contact avec celui qui lui a donné ses origines, son père, originaire de Brest.

Nolwenn Leroy n'aurait en effet jamais digéré le fait que son père abandonne toute sa famille alors qu'elle n'avait que 4 ans, en plus du divorce de ses parents il y a 15 ans. L'ancienne élève de la Star Ac s'est du coup éloignée de son père, qui aujourd'hui affirme souffrir de cette absence.

Dans une interview accordée au magazine Téléstar, le papa de la chanteuse, Jean-Luc Le Magueresse, déclare : "J'ai tout fait pour que ça s'arrange. Je n'ai jamais coupé les ponts, jamais. Quand je lis dans la presse que je l'ai abandonnée quand elle avait 10 ans, je suis vraiment scandalisé. Je payais ma pension alimentaire tous les mois."

Le paternel révèle même avoir tenté de renouer le contact avec sa fille, mais en vain : "Elle ne veut rien savoir. J'aimerais tellement qu'elle digère ce divorce et que je puisse enfin la serrer dans mes bras."

Jean-Luc observe la carrière de sa fille grâce aux média et constate que sa fille n'a pas changé : "C'était un caractère incroyable. Très fort. Il ne fallait pas trop l'enquiquiner. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle n'a pas changé. Lorsque je la vois en interview par exemple, elle m'impressionne."

Cette absence de contact entre un père et famille nous rappelle la brouille entre Adèle et son père, la suppliant de reprendre contact avec lui. Il en est de même pour le père de Demi Lovato qui ne supporte plus l'absence de sa fille.

Côté carrière, Nolwenn Leroy part à la conquête de l'Amérique et est récemment devenue égérie de la marque Pantène.

Les avis des internautes
  • E
    emeraude ( 27/01/2012 )

    Comme si la pension alimentaire pour son père est une contrepartie de son amour!!!Il

  • L
    LOVE NOLWENN ( 27/01/2012 )

    trop belle et j'adore tes chansons Nolwenn t trop fun j'te kiffe a en mourir

  • I
    ISA ( 29/01/2012 )

    Le refus de voir son père n est que souffrance c est elle qui en a parle aux médias la première c est qu elle y pense il faut qu elle pardonne car ce divorce n est pas le sien mais elle est jeune la vie lui enseigneras que tout le monde fait des erreurs et que nos choix parfois sont cornélien la rancune est mauvaise pour elle elle est talentueuse et splendide

  • F
    Fan de ( 29/01/2012 )

    Elle a encore montré son talent avec Seal hier soir

  • K
    Katherina ( 06/02/2012 )

    j'ai souffert aussi du divorce de mes parents alors q je n'avais que 3 ans,je n'ai revu mon père qu'à mes 21 ans, il était souffrant!mais malgré tt ,j'ai été incapable de lui en vouloir!Le pardon existe et on pardonne toujrs à ceux qu'on aime même si c'est difficile!Nolwenn je suis bien placée pour te comprendre mais ne gâche pas tout,le temps perdu ne se récupère jamais;bon ou pas, il reste toujrs ton père!sinon,tu es une superbe artiste, une voix magnifique!J'aimais tant aimer mon père,il me manque!

  • L
    Loula rodriguez ( 11/02/2012 )

    tout à fait d'accord avec toi Katherina! J'imagine que tu as du subir pas mal d'épreuve dans ta vie et malgré tout tu donnes une lueur d'espoir aux autres!C'est courageux!Moi j'ai vécu dans une famille heureuse et je ne pourrais jamais imaginer vivre sans ma famille!NOLWENN peu importe tes choix, je t'adore!

  • D
    DUDUBD9576 ( 14/05/2012 )

    Etant moi même divorcé je sais qu'il faut parfois énormément de temps pour pardonner. Payer une pension alimentaire ne suffit pas à donner de l'amour à ses enfants. Il faut aussi les recevoir, leur écrire. Si son papa n'a pas eu de contact avec elle jusqu'à ce qu'elle soit célèbre je comprend que Nolwenn soit réticente. Un effort me paraît nécessaire à la fois de Nolwenn et de son papa. En ce qui me concerne j'apprécie énormément Nolwenn. bRUNO

  • M
    manon ( 12/02/2013 )

    Nolwenn je t'adore,tu as une voix magnifique,et je te comprend pour ton père je t'aime à la folie!!!:-)

  • C
    cricri ( 20/09/2013 )

    Oui NOlwenn tu souffres et ton pere aussi je pense qu'un jour tu pardonneras et regretteras le temps qui a passe En ce qui concerne le divorce de tes parents c'est dur mais il vaut mieux se separer plutot que ce disputer tout le temps et bien entendu devant les enfants. Courage et pardonne Pour ta voix tu est sublime, j'ai passe l'apres midi a r'ecoute et notemment lorsque tu chantes {Carmen[ de toute facon je regarde les emmissions des que je vois ton nom

  • J
    jaclisse ( 28/06/2014 )

    Pardonner cest donné un sens à sa vie bravo pour ton art je suis admiratif

  • toutes les réactions sur Nolwenn Leroy : Son père, attristé, lui demande pardon »
Nolwenn Leroy

chanteuse

Suivez les news de Nolwenn Leroy

Suivez les news people de
Nolwenn Leroy