La semaine dernière, on apprenait avec effroi que Nicole Richie et Joel Madden étaient sur le point de divorcer. Le couple, marié depuis 2010 a deux enfants et semble très uni. Impossible donc d'imaginer qu'il pouvait y avoir de l'eau dans le gaz. Heureusement, une photo plus que rassurante nous fait nous accrocher à l'espoir que cette rumeur de divorce est totalement bidon.

Le 10 mai, à l'occasion de la Fête des Mères aux Etats-Unis, Joel Madden, le mari de Nicole Richie, aposté sur son compte Instagram une photo qui en dit long. Sur le cliché, on voit le rockeur et son épouse, avec un enfant à leur côté. Si le visage du petit garçon (leur fils Sparrow ? ) est masqué, on voit clairement les deux tourtereaux ensemble. En légende de cette image, Joel Madden a écrit : "Joyeuse Fête des Mères à ma meilleure amie et partenaire de rimes. Meilleure femme, mère et amie qu'un père et ses enfants pouvaient espérer". Cette belle déclaration est ponctuée de 3 petits coeurs. Si ce n'est pas mignon !

Joel Madden amoureux de sa femme, et le divorce alors ?

Voilà qui met clairement à mal les rumeurs de séparations nées après qu'on a vu Nicole Richie sans son alliance. De plus, le site RadarOnline évoquait une mauvaise passe au sein du couple. Force est de constater que ces deux-là sont partis pour durer.