Nicolas Sarkozy, avocat à la rentrée ?Mis en ligne le 2012/05/08 à 16:05Nicolas Sarkozy, avocat à la rentrée ?

  • P
    Paty (08/05)

    il va reprendre son métier d'avocat et travailler dur... du mardi au samedi ,comme il l'a dit lui même ... c'est CA la valeur travail ! mdr

  • F
    full (08/05)

    Avec le copé voila le tamden idéal.

  • C
    clem (08/05)

    on devine qui seront ses clients... enfin avant de redevenir avocat, il va devoir se metre en face de la justice oui, mais en tant qu'accusé, très très prochainement. et devenir avocat avec un casier, pas possible mr sarko

  • D
    dynamite (08/05)

    on voit la paille dans l'oeil de son voisin ,,, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien

  • :
    :::B:::D:::S::: ! (08/05)

    Nicolas Sarkozy a bien raison de se consacrer à autre chose qu'à l'Etat français auquel il a tout donné de son temps, de ses forces ! Qu'il laisse ''l'autre'' dans la pagaille avec sa racaille ! Il devrait faire comme moi Nicolas il devrait venir habiter en Suisse afin de n'entendre que les cloches des vaches et ne plus entendre ces vaches de cloches !

  • C
    cuicui (08/05)

    Depuis quand les avocats sont neutres en politique ? Bon courage à ses futurs clients , pathétique.

  • P
    perlah (08/05)

    Avant le job, il va falloir se mettre au clair avec toutes les procédures lancées contre lui! Plutôt qu'avocat, il serait peut-être bon pour lui de faire une formation accélérée de plongeur car il y aurait pas mal de casseroles à récurer s'il souhaite toujours garder son ora devant ses claudettes... A suivre le présumé innocent! Of course.

  • M
    moi (08/05)

    je vous trouve dure avec lui certes il a fait des erreurs mais hollande pendant 5 ans ce sera pire verdict

  • J
    jean051961 (08/05)

    Du moment qu'il ne nous **** plus !!!!

  • J
    jean051961 (08/05)

    Du moment qu'il ne nous ennuie plus !!!! car la censure********

  • F
    Fabien (08/05)

    c'est vrai on est dur avec lui : affaires karachi, lybie, takieddine, bettencourt, Clearstream, Kadhafi + toutes les affaires de sa fines équipe... c'est vrai, on est méchants, très très méchants... non le fait qu'il ne nous em. **** plus ne signifie pas qu'on doive le laisser s'en tirer a bon compte!

  • _
    ___JEAN___GUEU.LE___ (08/05)

    Bande de nullos ! Bande de niais ! Vous ne savez pas ce qu'est le blanchiment des affaires ! Vous en avez eu pourtant déja des cas en France de dirigeants qui ont commis des délits, présidents, députés, ministres, maires et ils s'en sont toujours parfaitement sortis ! Alors basta ! Vous n'êtes que des fadas ! Vous écrivez pour ne rien dire ! Que du pipi de chat ! Basta !

  • C
    cuicui (08/05)

    @ J.G ce n 'est pas une raison très cher.

  • :
    :::B:::D:::S::: ! (08/05)

    Nicolas Sarkozy a vraiment l'étoffe d'un VRAI dirigeant ! Car après s'être fait appeler Monsieur le Président, en redevenant avocat, nous devrons l'appeler Maître ! Ou cher Maître suivant la sympathie qu'on lui porte ! Pour moi c'est une infinie reconnaissance pour tout le mal qu'il s'est donné durant la campagne afin d'essayer de faire comprendre à des ânes la meilleure méthode afin d'avancer et non pas de reculer !

  • P
    PS (08/05)

    @bds Vous en Suisse laissez-moi rire. Vous sentez le bouzeu qui habite un coin perdu et votre vulgarité, grossiéreté dosont à l'image de l'environement dans lequel vous évoluez. Quant à JG vous ne valez guère mieux et je pense que fada, pipi de chat et surtout niais vous convient très bien

  • B
    brioches78 (08/05)

    vous oubliez aussi son fils Pierre qui étais a l'étranger pour intoxication alimantaire pour le faire venir en France, qui a payer? NOUS,son fils Jean normalement il aurais dus pointer comme certains chomeurs , détrompez vous il est sous directeur a la Défence ( 92) grace a qui ? NICO...

  • M
    marina44250 (08/05)

    Ah la sarkophobie !... A Paty, Clem, cuicui, perlah, jean 051, Fabien, PS, brioches.., vous me faites gerber, bande de ;ons ; l'ère d'internet présente bien du mal où chacun peut trainer dans la boue toute personne sans fondement ; les gens sont désaxés et la bêtise prédomine, ainsi que la haine et la jalousie. Merci au président SARKOZY, le meilleur président français que je regrette beaucoup.

  • C
    clem (08/05)

    sans fondement? je vous invite a vous renseigner et vous pencher sur ses affaires qui sont très fondées ! ceci n'est ni haine ni jalousie simplement la vérité que vous ne supportez pas ! fan ecervelé, on dirait un fan de lady gaga vous faites peine a voir !

  • C
    clem (08/05)

    le meilleur président français, rien que ça ! vous etes en plein aveuglement

  • T
    tomata (08/05)

    il a bien raison de passer a autre chose il a beaucoup donne pour la FRANCE alors qu il mene une vie normale il a tellement ete malmene pendant 5 ans !!!et ceux qui on vote F Hollande ils seront dans les rues dans peu de temps car les promesses ne seont pas tenues

  • B
    Brice (08/05)

    Attention les gars ils nous en font des prédictions, tremblons de peur !, c'est les mêmes voyants qui prédisent la fin du monde pour 2012 ! MDR enfin, la fin de leur monde plutot ! Et Les indignés sont en marche et vaincrons !!

  • B
    brioches78 (08/05)

    vous devriez lire sur un site ''Sarkofrance'' (l'abécédaire des promesses non tenues de Nico

  • R
    RP (08/05)

    Cette marina44250 est vraiment un cas...La bétise n'a pas de limite et elle est gratuite aussi elle en a pris beaucoup...elle a 5 ans pour mariner oh!

  • C
    cuicui (08/05)

    @ marina, je constate que vous n'avez rien compris et si vous voulez je vous tends une cuvette. Laissons juste cet homme faire ses preuves.Pourquoi être vulgaire ?

  • C
    cuicui (08/05)

    @ marina, je constate que vous n'avez rien compris et si vous voulez je vous tends une cuvette. Laissons juste cet homme faire ses preuves.Pourquoi être vulgaire ?

  • :
    :::B:::D:::S:: ! (08/05)

    En dehors d'avoir été président de la République française, Nicolas Sarkozy avait un métier : avocat ! Nous ne pourrons pas en dire autant de Flamby qui après avoir donné quelques cours d'économie en Unis puis avoir glandé à la tête de la Corrèze où il avait été parachuté, ainsi que maire de Tulle, ce gus n'a donc pas vraiment exercé ce que l'on appelle une profession ! Et il voudrait commander les travailleurs ? J'hallucine Capucine !

  • B
    brioches78 (08/05)

    Message a Marina44250 vous devriez lire ,sur un site ''SARKOFRANCE'' L'ABECEDAIRE des promesses non tenues de votre Petit Hongrois

  • C
    clem (08/05)

    C'est gentil de ta part brioche mais je pense qu'ils ont décidé de se boucher les yeux et les oreilles , et ont pour seule réponse de nous taxer d'etre haineux et ils jouent les petites victimes de service alors que nous ne faisons qu'apporter des vraies informations. ils n'ont aucun argument face a ce qu'on leur dit . 'ils sont aveuglés par sarko telle une rock star et 'ils nous disent que c'est un homme politique honnete et qui a fait de bonnes chose pendant 5 ans: qu'ils nous citent des exemples!

  • C
    clem (08/05)

    @ BDS : la conception du métier d'avocat selon sarkozy : commencer sa semaine le mardi et la finir le jeudi ... Belle conception du vrai travail ! MDR qu'as tu a dire a cela ?

  • L
    LOVE (08/05)

    @BDS Pauvre type tu ne lui arrive même pas à la cheville à Hollande. Finalement tu as vraiment le niveau intellectuel de cette UMP à égalité de ce douillet celui qui quant il n'a plus de fiche ne sait plus quoi dire (vu à la télé lors d'une comission)

  • C
    clem (08/05)

    Ah oui David Douillet ministre c'était beau a voir ça aussi ! Et pourquoi pas Vendetta ministre de la culture ! MDRRRR mon dieu quelle honte pour la France tout de même , moi j'appelle ça une idiocratie !

  • J
    jim (08/05)

    BDS, Jean Gueule, le pauvre type et bouffon du site qui veut peter plus haut que son c.ul, en affirmant qu'il est prof de lettres, ou qu'il habite en Suisse, en fait il fait partie de la racaille inculte réactionnaire!

  • :
    :::B:::D:::S::: ! (08/05)

    Nul doute qu'avec l'intelligence qu'il possède, son sens de la répartie, avec toujours un brin d'humour, son langage sensé, aux paroles pesées et contrôlées, avec le respect d'autrui, la distinction, le sens des traditions, nul doute que notre Nicolas Sarkozy sera dans son élément lors de ses futures plaidoiries dans les tribunaux ! Il pourra alors poursuivre en justice tous les malpropres qui l'ont lynché à la fin de son mandat. Mandat que je qualifierais d'exemplaire ! Pour ''l'autre'' ? On verra à l'usage!

  • L
    lili (08/05)

    merci Sarkozy;pour ses 5 annés;;;les mauvaises paroles fond ;mal;et vous tous;;; qui n'est pa capable de dire des mots gentil;vous ne dites rien du tout ;au moin savais ce qu'on avait à patir d'aujourd'hui ;on ne c'est pas ce quon va avoir;alors !!!!!!!!!!!

  • C
    cuicui (08/05)

    @ B.S.D Cela vous excite , prenez un petit cachet pour vous calmer et faîtes comme votre N.S restez digne

  • L
    lili (08/05)

    on est digne et ont resteras;; parsqu'on est humains; pas besoin de lunette pour voir la bonne route huu!!

  • :
    :::B:::D:::S::: ! (08/05)

    Ah CUICUI si cela pouvait être vous qui m'exciterait ! Je suis certain que vous arriveriez à me calmer ! Car en fait il ne me faut pas qu'un petit cachet afin de me calmer, il me faut pas non plus des actes manqués ! Et je crains à ce que nous allions tout droit dans le précipice car nous sommes déja au bord de la falaise ! Digne je le suis à l'image de mon icône N. S. que ''l'autre'' a eu l'audace de nous faire partir ! Mais cela ne lui portera pas chance ! Vous verrez j'ai un sens inné de la prédiction !

  • K
    KevBoy Clem Gogolez (08/05)

    MR Hollande à prouvé que nous avons 51,9% de Français qui ne sont vraiment pas intelligent d'avoir votez pour lui, je vai vous dire pourquoi. MR Hollande invité au journal de 20h le 24 avril sur TF1 a dit qui si il était éllu président de la république, il donnerait le droit au vote aux immigrés pour les élections municipales en suite, ça sera pour les élections présidentielle ?? Les Français ne soyez pas étonnez si en suite nous avons un président Marocain et que vous les Français, vous soyez dès

  • K
    KevBoy Clem Gogolez (08/05)

    m erdes.

  • P
    PS (09/05)

    @kevboy clem Gogolez Ce speudo est ridicule comme son auteur. Espèce de raciste de me r de . Vous finirez par mettre le bo rd el dans ce Pays. C'sse-toi pauvre c..

  • C
    clem (09/05)

    mais toi tu es super intelligent sans doutes : car mr hollande a dit droit de vote des étrangers pour les municipales, et non pour les elections présidentielles. Et si tu te renseignais un minimum tu saurais qu'il faut etre français pour se présenter a toute élection. Alors garde les tes mensonges ridicules, personne n'y crois ! sinon ton pseudo débile et haineux qui m'est adressé depuis le debut tu te le met aussi ou je pense !

  • J
    JJAM (09/05)

    C'est vraiment dingue de lire ces professions de foi des adeptes du sarkosisme ! Il honorent leur vedette pour avoir tant donné à la France ! Incroyable ! Il a tout volé aux français et ces congs trouvent qu'il a tout donné ? Il est venu avec son père et sa mère, réfugiés, étrangers, de Hongrie. La droite française extrême à la quelle il a donné son âme l'a porté aux plus hautes et la plus haute fonction. Pour y arriver il a intrigué et trahi tous ses proches. Il n'a rien donné, il s'est servi.

  • T
    Tulipe rose et rouge (09/05)

    on pourrait meme en faire une étude sociologique : les pauvres, masochistes qui défendent les responsables de leur misère . C'est une revolution psychologique qu'il nous faut dans ce pays, en premier lieu . que de misère intellectuelle, que de lavage de cerveau réussit ! ce mal , il l'a insinué chez les gens pour des années ...

  • Y
    yakuza063 (09/05)

    En un mot GAME OVER ...

  • :
    :::B::D:::S::: ! (09/05)

    Si Nicolas Sarkozy a une profession : avocat, nous ne pouvons pas en dire autant de ''l'autre'' qui mis à part trifouiller des papelards afin de politiquer et surtout de polémiquer il aura bien du mal à se recycler lors de la fin de son mandat qu'il soit à terme ou terminé par anticipation ! Enfin le RSA sera toujours là afin de lui permettre de subsister !

  • B
    BeaufDadetSalopard (09/05)

    En effet on a vu l'intelligence supérieure de Sarko surtout à ses résultats d'avocat, métier qu'il n'a jamais exercé et dont il a été reçu avec bien de la peine. Tout son parcours scolaire est toujours à la limite du recallage. Enfin pour être avocat il va d'abord falloir échapper à la justice et ça sera très compliqué lorsque le secret défense sera levé autour de la corruption de Karachi. 10 morts, les familles de victimes vont pas lâcher comme ça !

  • :
    :::B:::D:::S::: ! (09/05)

    Ca y est la gauche ringarde ! Démodée ! Hargneuse est à nouveau là ! Elle ne sait pas passer à autre chose comme se rendre compte du gros danger que représente pour elle le FN danger qu'elle ne voit pas venir car baignant dans sa douce crédulité ! Elle ne sait que revenir sur des affaires du passé elle ne sait pas aller de l'avant ! C'est comme si on lui servait encore le délit d'initié causé par Beregovoy et qui a entraîné sa mort suspecte ainsi que son ami Pelat disparu peu de temps après !

  • C
    Caracol (09/05)

    ''la gauche ringarde'' ... ... ... le progrès social est ringard, l'aspiration du plus grand nombre à une vie meilleure ou simplement décente, c'est ringard ... ... ... le progrès c'est la servitude, c'est la féodalité tel que nous le propose la droite, non plus à un seigneur connu et reconnu, mais à une nébuleuse très fortunée qui n'a pas cessé de casser le code du travail depuis des décennies ... ... ...

  • J
    JJAM (09/05)

    Je crois bien qu'il aura besoin de plusieurs avocats si toutes les affaires se mettent en route. Enfin, son patrimoine a augmenté de 1 million d'euros en 5 années de présidence, il est tranquille rien qu'avec cette somme rondelette qui représente plus de 80 années de smic !

  • E
    Erik (61) (09/05)

    Je n'ais pas vôté Nicolas SARKOZY ! (mais force est de reconnaître que l'attitude d'hier / lors des cérémonies du 8 MAI ) était un véritable SIGNE d'apaisement . Ce dont n'étaient pas capâbles certains (militants-U.M.P)présents à ces cérémonies !!! Erik (letheilerik@wanadoo.fr).