Nicolas Hulot, le spot écolo by Golden Moustache

A quelques semaines de la Cop 21, Nicolas Hulot a voulu sensibiliser les Français sur le sort de la planète. Plutôt qu'un long discours, il a préféré livrer une vidéo humoristique où on le voit demander des conseils artistiques à la team Golden Moustache. La vidéo intitulée Break the internet - Nicolas Hulot porte bien son nom et réuni des stars de Youtube comme Kayane (gameuse) ou Jérôme Niel (La ferme Jérôme). La vidéo postée le 7 octobre compte près de 1,9 million de vues. Le jour de sa sortie, Nicolas Hulot s'est retrouvé en TT sur Twitter et la vidéo a fait plus de 500 000 vues. Dans les heures qui suivent, le site de la fondation Nicolas Hulot est en surchauffe à cause d'un trop grand  nombre de tentatives de connexions.

Adele, un retour gagnant avec son nouveau clip Hello

Adele a cassé Youtube avec le clip "Hello"
Adele a cassé Youtube avec le clip "Hello"

Après 4 ans d'absence, Adele a su satisfaire ses fans avec l'album 25 sorti le 20 novembre. Il a été précédé du single Hello, dont le clip publié sur Youtube le 22 octobre compte déjà près de 752 millions de vues, dont 23 millions enregistrées dans les premières 24h. Un record pour Adele qui détrône Taylor Swift et son clip Bad Blood. De son côté, le single s'est retrouvé en tête de iTunes.

Kylie Jenner et ses lipsticks pour maxi lèvres s'arrachent

Kylie Jenner porte son gloss True Brown K
Kylie Jenner porte son gloss True Brown K

Kylie Jenner a voulu marcher dans les pas de sa grande soeur Kim Kardashian, mais ne pensait certainement pas faire aussi fort. La jeune femme à la bouche surdimensionnée a lancé sa propre gamme de rouges à lèvres liquides et crayons à lèvres : Lip Kit by Kylie. Les 3 lipsticks lancés le 30 novembre se sont arrachés et les connexions étaient tellement nombreuses que le site lipkitbykylie bugguait sévèrement. Impossible de se connecter et encore moins d'acheter les rouge à lèvres "sold out" en un rien de temps. Il n'était pas rare de les retrouver en vente sur eBay à des prix atteingnant 10 fois leur valeur. A la base, ils sont vendus à 29$ soit 26,50 euros.

Balmain x H&M, de la folie à l'état pur

Le 5 novembre, la collection Balmain x H&M a débarqué en magasin. En les fils d'attente et même quelques campements, il fallait être ultra patient pour accéder à une boutique et repartir au choix avec une robe ou une veste Balmain à la sauce H&M. Sur le net, plus d'un acheteur a dû péter un câble, car le site a été pris d'assaut et les pages ont eu du mal à s'afficher. Et pour passer commande, il fallait encore et encore attendre, preuve du succès de la collection. Les réseaux ont pris un malin plaisir à se moquer de l'engouement des fashionistas made in France.

Kim Kardashian maman x2

Kim Kardashian dévoile le prénom de son fils Saint West
Kim Kardashian dévoile le prénom de son fils Saint West

Kim Kardashian ne pouvait pas finir l'année sans faire parler d'elle. Et la bimbo a su marquer un grand coup en donnant naissance à son second enfant le 5 décembre dernier. Et c'est deux jours plus tard que Kim K a dévoilé le nom du petit garçon. Saint West a fait sa première apparition sur Instagram sous la forme d'un emoji sur une photo de famille qui compte déjà plus de 1,3 million de likes.
Et Kim Kardashian ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a de nouveau fait parler d'elle quelques jours après. En lançant son application d'emojis, baptisée kimoji, elle a encore une fois cassé internet ! Le 21 décembre, la bimbo s'est excusée sur Twitter d'avoir ''cassé l'Apple Store'', avec plus de 9 000 téléchargements par milliseconde de son appli, soit 9 millions de téléchargements par seconde !

Kim Kardashian s'excuse auprès d'Apple pour avoir cassé l'Apple Store
Kim Kardashian s'excuse auprès d'Apple pour avoir cassé l'Apple Store