La famille Hilton s’agrandit. Nicky Hilton est enceinte ! Mariée à James Rothschild, la petite soeur de Paris Hilton, va offrir un héritier à leurs deux familles ultra riches et elle ne pouvait pas être plus heureuse.

Un bébé bonheur pour la petite soeur de Paris Hilon

Selon une source qui s'exprime sur le site people : "Nicky est folle de joie à l'idée de devenir maman. Elle se sent super bien !". Les futurs parents ont déjà commencé à informer leurs familles respectives de cette belle nouvelle qui les enchante. Mais on dirait bien que pour les paparazzis, Nicky Hilton tient à se faire discrète. Aperçue en début de semaine dans les rues de New York avec son ami Brandon Davis (héritier du pétrole), Nicky Hilton, vêtue d'un manteau imprimé léopard, avait pris le soin de cacher son ventre.

Ce bébé est la suite logique d'une histoire d'amour sans nuage entre les deux fils et fille de. Nicky Hilton et James Rothschild se sont mariés après 4 années de relation, en juillet 2015, à Kensington Palace, à Londres. James Rothschild avait fait sa demande en août 2014 lors de vacances romantiques au Lac de Côme en Italie. Leur somptueux mariage a fait la joie de la presse et il faut dire que les deux mariés avaient fait les choses en grand avec notamment une robe Valentino à 70 000 euros pour la mariée. Six mois seulement après qu'ils se sont dit "oui", bébé est déjà en route. En voilà qui ne perdent pas de temps !

Cette fois c'est la bonne

Il faut dire qu'avant de trouver chaussure à son pied, Nicky Hilton a eu une vie amoureuse houleuse, alors maintenant qu'elle a trouvé le bon, elle aurait tort de ne pas foncer. Avant de rencontrer James Rothschild et de l'épouser, Nicky Hilton, 32 ans, a été en couple avec Marcus Schenkenberg (mannequin et acteur suédois), Brian McFayden (animateur télé) et a même déjà été mariée. En août 2004, elle épouse Todd Andrew Meister, un ami d'enfance, mais fait annuler le mariage 3 mois plus tard, expliquant qu'ils étaient souvent séparés et qu'ils s'étaient mariés sur un coup de tête à Las Vegas. Depuis 2011, Nicky Hilton a trouvé l'amour dans les bras de son financier et ne l'a pas laissé filer.

On parie que Paris Hilton, la grande soeur de Paris, doit être ravie de devenir prochainement tata.