Jaloux, Nick Jonas ? Eh bien, oui ! L’ex des Jonas Brothers, qui fréquente depuis plus d’un an l’ex Miss Univers 2012 Olivia Culpo, l’avoue volontiers dans ce clip plein de fantaisie et de sensualité ! Visiblement inspiré par les années 80 dont il tire certains de ses effets musicaux, Nick Jonas n’hésite pas à mettre en scène sa petite amie, toujours aussi sexy, et nous livre un morceau R&B dans l’âme, une vraie chanson d’amour en hommage à la beauté d’Olivia !

Un clip original qui a du sex-appeal !

En solo, Nick Jons se lâche et ça se voit ! Aux oubliettes, l’anneau de pureté qu’il a porté jusqu’en 2010, faisant ainsi le vœu de protéger sa virginité. Il faut dire qu’aux côtés d’Olivia Culpo, tenir cette promesse était un vrai défi ! La jeune femme apparaît d’ailleurs dans de nombreuses images de clip un rien excentrique, mélangeant les époques, les influences et les effets de caméra. On passe du noir et blanc à la couleur, et d’un cadre d’image à un autre, avec un seul fil rouge : le chanteur Nick Jonas avouant son amour passionné pour la fille de ses rêves, et sa jalousie ! Il regrette que sa superbe fiancée attire tant les convoitises, mais promet de se contrôler, de se calmer, d’arrêter de pleurnicher… S’agit-il d’un vrai message de Nick à l’attention de la sublime Olivia ?

Nick Jonas essaie de se faire pardonner ?

Visiblement, quand on écoute les paroles de la chanson, Nick Jonas a beaucoup à se reprocher ! La jeune femme aurait-elle menacé de le quitter ? Il faut dire que depuis plusieurs mois, la relation entre Olivia et Nick est plutôt houleuse. Une source du site Radar Online avait d’ailleurs confié au mois d’août 2014 que les tourtereaux ne cessaient de se séparer pour mieux se remettre ensemble. Le premier single de Nick Jonas, "Chains", n’évoque-t-il pas un amour inconditionnel, bien que sans espoir ? On espère en tout cas que les deux amoureux finiront par trouver le chemin de la sérénité !

Nick Jonas, son clip "Jealous"