Nick Jonas a bien changé depuis ses débuts avec les Jonas Brothers ! Désormais, le jeune homme poursuit sa carrière en solo, montre ses impressionnants biscoteaux dans ses clips et sort avec la belle Olivia Culpo. Terminé les chansons mignonettes et l’anneau de pureté ! Nick Jonas a grandi et apparaît même dans une nouvelle série depuis octobre 2014. Et pour son métier d’acteur, il est prêt à tout, y compris à filmer des scènes d’amour avec un garçon !

Nick Jonas très impliqué dans son travail

Dans la série Kingdom, Nick Jonas incarne Nate Kulina, un jeune homme issu d’une famille pratiquant le Mixed martial art, aussi appelé combat libre en français. Mais lors du final de la saison 1, diffusé le 10 décembre, on apprend le secret que Nate cache à tout le monde : il est gay. On le voit ainsi embrasser un autre homme dans le dernier épisode. Mais Nick Jonas est prêt à aller plus loin si le scénario l’exige. Et sachant que la première saison de Kingdom est relativement riche en scènes de sexe, l’éventualité d’une scène d’amour gay est plus que probable. "Je fais confiance à Byron [Balasco, le créateur de Kingdom] et aux auteurs pour raconter ces histoires de façon honnête et intelligente, et en tant qu’acteur, c’est ma responsabilité d’être cette personne et de raconter ces histoires du mieux possible, a expliqué Nick Jonas à Buzzfeed. Donc oui, absolument, je ferai tout ce qu’il y a à faire." Nick Jonas est un acteur très impliqué, et c’est tout à son honneur !

La famille de Nick Jonas est fière de lui

Si les téléspectateurs ont dû attendre le 10 décembre pour apprendre que Nate Kulina est gay, la famille de Nick Jonas a très bien réagi en apprenant qu’il allait jouer un homosexuel : "Leur réaction a été formidable, raconte le jeune homme. Ma famille était très fière que j’obtienne ce rôle et ils étaient heureux que je puisse raconter cette histoire, car c’est très important." On est heureux de voir que Nick Jonas s’est transformé en véritable homme, aussi tolérant !