Après Just Cyrus, la sosie de Miley Cyrus, une nouvelle tête ressemblant à une star vient de faire son entrée dans le showbiz. Si les sosies de Justin Bieber sont devenus chose banale, les Directioners sont à la recherche des sosies de leurs chanteurs préférés. C’est désormais chose faite avec Fabian Flécheux, sosie de Niall Horan.

Fabian Flécheux, sosie  or not sosie ?

En tout cas, le jeune homme est de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, et compte plus de 11 000 personnes qui le suivent sur Facebook. Le sosie de Niall Horan a même fait la connaissance d’Anaïs, gagnante de Secret Story 7, et du blogueur Jeremstar. C'est pour dire si sa cote monte en flèche !
Fabian Flécheux, le sosie français de Niall Horan
Fabian Flécheux, le sosie français de Niall Horan
En tout cas, si Fabian Flécheux se rapproche du monde de la télé-réalité et des célébrités françaises, le jeune homme divise les twittos. Si certains estiment qu’une ressemblance est frappante, d’autres n’y prêtent pas attention et préfèrent honorer la vraie star Niall Horan. Ainsi, nous pouvons lire sur le réseau social : "Fabian Flécheux ça y 'est il se fait une quiff il met une chemise à carreaux et il se proclame sosie de Niall Horan; cherche une vie mon gars" - @ghostkidsmgc "Bref j'ai eu une photo avec Fabian Flecheux. :3" - @PrettyxHarry "Ça me fait rire les meufs qui sont en extase devant fabian flécheux, le """""""sosie""""""" de niall." - @niallslag "Sosie de niall français" Merci @FabianFlecheux" - @MariieSeuulment "Tu peu faire une dédis pour la page Fabian flecheux un ange sur terre stp ?" - @fan2luiiiix3 "One boy, one dream, Fabian Flecheux :p <33" - @niallerxtropic ou encore, "Le plus beau <3 <3 @Fabian_Flecheux <3 <3" - @phrase_citation Les sosies fusent sur la toile
Fabian Flécheux n’est pas le premier à "tenter" sa chance en tant que sosie officiel de célébrités. Si Just Cyrus fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est aussi le cas de Christopher Bieber, qui ressemble fortement au chéri de Selena Gomez et qui a eu son heure de gloire avant d'annoncer vouloir arrêter d'exploiter sa ressemblance avec le bad boy. Egalement, Barack Obama a également son sosie officiel, qui a créé un mouvement de foule en se faisant passer pour lui. Si certaines stars ignorent leurs sosies, Kim Kardashian et Kanye West ont préféré en tirer bénéfice en engageant un sosie pour leur fille North West, afin d’échapper aux paparazzis. Pratique !