Nestlé a à nouveau repoussé les limites du goût en proposant au Japon un Kit Kat parfumé au melon et au mascarpone. Une seule question nous vient en tête : pourquoi ?

Nestlé n'en est pas à son premier coup d'essai

La marque qui possède l'incônique barre de chocolat Kit Kat vient de lancer sur le marché japonais une barre goût melon/fromage. Ce n'est pas la première fois que Nestlé lance ce genre de produit, une barre Kit Kat au thé vert a déjà été mise en vente au pays du soleil levant. En ce qui concerne celle au fromage, elle n'est disponible pour l'instant que dans certains aéroports au Japon, de quoi attiser la curiosité des amateurs ! La barre est en effet, disponible en édition limitée. Sur son site, Nestlé décrit le produit comme : "Une saveur rafraichissante de douceur veloutée.". Rien que ça.

Sur les réseaux sociaux, ça ne passe pas

Sur le réseau social Twitter, les utilisateurs alternent entre curiosité et dégoût.

Tout le monde n'est pas convaincu
Tout le monde n'est pas convaincu

"MELON et MASCARPONE ? Je suis désolé, quoi ? Comment ?"

La stupeur serait de mise si la marque n'avait pas déjà sorti de nombreuses saveurs originales disponibles uniquement au Japon. Les toutes nouvelles barres sont quant à elles parfumées au "melon Yubari", une spécialisée d'Hokkaido et à la "fraîcheur du fromage mascarpone". Difficile de savoir si ce mélange fera ses preuves, il est en tout cas prévu qu'en cas de succès commercial, les barres chocolatées soient vendues dans d'autres pays. À quand un Kit Kat au camembert et au calva ou bien àl'andouille et au vin rouge pour une sortie exclusive en France ? L'idée est lancée.