Nereida Gallardo dévoile les petits secrets de Cristiano Ronaldo

Publié | Dossier Football
Nereida Gallardo dévoile les petits secrets de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’a pas dû lui payer tous les cadeaux qu’elle voulait, car son ex, Nereida Gallardo, se répand sur sa vie intime passée avec lui dans News of the World. Nereida, la bimbo espagnole, lui reproche d’être un lâche et de passer son temps à se regarder dans le miroir. Sans blague ? Nereida Gallardo, aurait quand même pu se douter que Cristiano était un peu mégalo sur les bords ! Elle dévoile aux caméras tous les petits secrets de son ex-petit ami et elle n’y va pas de mains-mortes ! Elle nous raconte notamment que Cristiano aime son corps plus que tout, qu’il va jusqu’à lui piquer sa crème d’épilation pour avoir la peau douce. "Il utilise de nombreux pots de crèmes hydratantes et se tartine avec toutes les parties de son corps au moins deux fois par jour."

Nereida a découvert en vivant avec Cristiano Ronaldo, qu’il vouait un véritable culte à son corps et que le véritable amour de la vie de Ronaldo était… Ronaldo lui-même !

Grâce à Nereida, on apprend aussi que Ronaldo est un vrai maniaque des miroirs : la star de Manchester United en a partout chez lui, sur les portes, les tables basses. Il adore se regarder dedans et jouer avec ses cheveux. Elle raconte aussi que la mère de Cristiano Ronaldo était très envahissante : elle appelait son fils adoré plusieurs fois par jours : "je ne serais pas surprise si sa prochaine petite amie est choisie par sa maman !" Alors Cristiano Ronaldo, aurait-il le complexe de Narcisse ou plutôt celui d'Oedipe ?

Football
Cristiano Ronaldo

sportif

Suivez les news de Cristiano Ronaldo

Suivez les news people de
Cristiano Ronaldo

Les avis des internautes