Nekfeu, c'est le rappeur français à suivre ! Si ce pseudonyme ne vous dit encore rienvous n'allez pas tarder à en entendre parler : il a récemment démarré une carrière solo dans le rap et fait déjà partie des plus appréciés notamment grâce à son flow réfléchi et travaillé. Avec son album classé en top des ventes digitales, battant tous les records, Nekfeu promet de marquer les esprits.

Nekfeu au dessus de Booba !

Nekfeu a sorti son tout premier album solo Feu le 8 juin 2015 et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était très attendu : lors de sa séance de dédicaces à la Fnac de Châtelet les Halles à Paris cette même semaine, le rappeur a même créé une émeute. L'ancien membre du groupe 1995 aux côtés de DJ Lo' Areno Jazz, Alpha Wann, Sneezy West et Fonky Flav bat tous les records de vente digitales d'album en 2015, y compris celui de Booba , l'incontournable du rap français en vendant son album à pas moins de 18 844 exemplaires. Un chiffre assez exceptionnel ! Ses titres les plus connus; Egerie, On verra, ou Reuf sont bien  sûr inclus dans son album.

Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de la radio Skyrock, s'est même empressé de le tweeter : @laurentbouneau : Avec 18844 ex @nekfeu est le meilleur démarrage ventes digitales albums en 2015 ! #Feu #Feu #Feu". Nekfeu bat donccelui qui prend des selfies en prison, Booba, avec 143 000 followers contre 2,09 millions pour le créateur de la marque Ünkut.

Le rap français semble (enfin) nous faire découvrir de nouveaux visages et de nouveaux talents et on kiff, surtout ceux qui font des entrées fracassantes dans les charts comme Nekfeu ! Il a d'ailleurs reçu des compliments de la part de Kendrick Lamar sur Skyrock le 9 juin 2015 (rien que ça) : "J'aime beaucoup. Il ya ce qu'il faut, il a le flow et tout. C'est un bon trip."

Kendrick Lamar valide Nekfeu !