Quelques jours après la découverte du sosie sexy d'Angelina Jolie, c'est au tour d'une autre actrice magnifique de découvrir son double. Natalie Portman fait partie des femmes les plus glamour du XXIème siècle et nombreuses sont celles qui aimeraient lui ressembler. Une personne y est parvenue bien malgré elle.Et ce n'est pas n'importe qui...

Clyff, 11 ans, sosie de Natalie Portman

D'après le Daily Mail, Clyff avait 11 ans quand a été prise la photo qui a mis internet et les fans de la star de Star Wars en émoi.
Aujourd'hui âgé de 24 ans et porteur de barbe (ça fait déjà une différence avec Natalie Portman), Clyff ne lui ressemble plus. Pourtant, il y a quelques années, il pouvait facilement tromper son monde en faisant croire qu'il était Natalie Portman, tellement la ressemblance avec l'actrice de Jane Got a Gun était flagrante ! C'est Shannon, la petite amie de Clyff qui a retrouvé ce vieux cliché et qui l'a posté sur son compte Reddit puis sur son compte Instagram.

Natalie Portman et son sosie Clyff

La jeune femme a confié qu'elle avait vu les photos d'enfance de son amoureux et qu'elle avait été troublée par la ressemblance avec l'actrice. Si perturbée qu'elle avait dû lui demander de lui montrer : "une photo de classe avant de croire que c'était bien lui et pas Natalie Portman". A regarder les photos, on peut effectivement comprendre le doute !

Clyff aujourd'hui avec sa copine Shannon

Ecrit par Cyril Parent