Nabilla (les Anges de la téléréalité 5) se bat violemment dans un restaurant ?

Publié | Dossier Les Anges de la téléréalité 5
Nabilla (les Anges de la téléréalité 5) se bat violemment dans un restaurant ?

Nabilla est en ce moment aux États-Unis pour le tournage de la cinquième saison des Anges de la téléréalité. La petite Frenchie ne passe pas inaperçue et fait des vagues sur le territoire américain. On vous explique.

La prochaine saison des Anges de la téléréalité sera diffusée à partir du 4 mars prochain sur NRJ12. Elle sera intitulée "Welcome to Florida". En effet, les participants poseront leurs valises à Miami ! Parmi les candidats on retrouve notamment Thomas le bourreau des cœurs de Secret Story 6, Samir Benzema (l’Ile des Vérités 2) ou encore la plantureuse Nabilla que l’on ne présente plus. Cette dernière commence à se faire un nom (et une réputation) aux États-Unis. C’est vrai qu’à force de pavaner en bikini sur les plages de Miami, la plantureuse jeune femme ne passe pas inaperçue. Le site people américain TMZ la surnomme même "The French Kim Kardashian" (la Kim Kardashian française), mettant ainsi en évidence la généreuse plastique que partagent les deux femmes. Ça tombe bien, Kim Kardashian sera la marraine des Anges de la téléréalité 5. Elle viendra donner des conseils aux participants des Anges, notamment en terme d'image. Nabilla pourra en prendre de la graine car son image est une nouvelle fois entachée. En effet, cette fois-ci, ce n'est pas sur son physique qu'on parle d'elle, mais sur une bagarre qu'elle aurait provoquée.

Nabilla, loin d’être un ange

C’est le magazine Oops qui révèle l’histoire dans son numéro disponible dans en kiosques ce 22 février. Alors qu’elle était à Miami pour le tournage des Anges de la téléréalité 5, la bimbo a déclenché une bagarre survenue dans un restaurant. Les faits remontent au 10 février dernier. Pour son anniversaire, Nabilla se trouvait en compagnie de ses acolytes des Anges 5 pour fêter dignement ses 21 ans. Nabilla n’a pas pu s’empêcher de critiquer une jeune femme présente dans la salle elle aussi "en lui balançant qu'elle n'avait pas le swag" affirme le magazine Oops. Avoir le swag signifie avoir du style. Sauf que voilà, la personne visée était une touriste française et a donc  compris tout le bien que la candidate des Anges 5 pensait d'elle ! La touriste qui s’appelle Guizi ne s’est en tout cas pas laissée faire puisqu’elle lui a répondu : "Oui, pourquoi ? T'as un problème ?".

C’est alors que la bagarre aurait commencé. Nabilla aurait décoché "un violent coup de Louboutin dans le ventre" de la jeune femme avant que celle-ci ne se jette sur la bimbo. Qui dit bagarre de filles, dit crêpage de chignons et insultes en tout genre. La police a dû intervenir pour séparer les deux femmes. Résultat pour la touriste française : un arrêt de travail et de beaux hématomes. Quant à Nabilla, on en sait pas plus. Mais cette dernière sera surement bannie à vie de l’établissement. Une chose est sûre, elle n’oubliera pas son anniversaire de si tôt…

Nabi-Nabilla est une vraie tigresse, maintenant on en a la preuve. Thomas est lui aussi prévenu du caractère sanguin de la jeune femme. En effet, des rumeurs de rapprochement entre les deux candidats courent sur Twitter….

Les Anges de la téléréalité 5
Nabilla

télé réalité

Suivez les news de Nabilla

Suivez les news people de
Nabilla

Les avis des internautes