Nabilla enflamme Twitter !

Le 27/07/2013 à 09:55
Nabilla enflamme Twitter !© BuzzTV34

La bimbo Nabilla sait faire le buzz, même quand elle ne le voudrait pas forcément. Exemple : une vidéo d'elle en train de se bagarrer, et c'est Twitter qui explose !

Ah elle n'a pas une minute de repos Nabilla ! La star incontestée du programme Les Anges de la télé-réalité 5 prouve une fois de plus qu'elle est une it girl et qu'elle sait faire le buzz.

En effet, la demoiselle au corps de sirène et à la poitrine généreuse sait se faire remarquer. Hier, vendredi 26 juillet, une vidéo de Nabilla en train de se battre est sortie du placard secret de la production du programme et n'aurait jamais dû voir le jour... Seulement voilà, quand il se passe quelque chose autour de Nabilla, ça ne peut pas rester secret bien longtemps !

On vous résume : en plein tournage des Anges 5, Ayem est venue rendre une petite visite à sa meilleure amie Nabilla pour son anniversaire. Robes mini, talons hauts et petit coup dans le nez, elles se rendent bras dessus bras dessous au restaurant, lorsqu'elles croisent en chemin une jeune femme que Nabilla ne trouve pas "swag", et elle ne manque pas de le lui faire savoir. PAs de bol, non seulement la jeune femme parle français - rappelons qu'on est aux Etats-Unis - et elle a du répondant ! Mais si on répond à Nabilla, elle rentre dedans, littéralement ! C'est donc ce qu'il s'est produit : un grand coup de Louboutin dans le bas ventre et hop ! Voilà la jeune femme à terre... Enfin, pas la jeune femme hein, Nabilla elle-même qui fait un vol plané tellement qu'elle est pas bien stable sur ses talons aiguilles...La production s'emmêle alors, ainsi qu'Ayem, qui tente de calmer tout le monde...

Bref, une vidéo au demeurant peu intéressante s'il s'était agi de personnes lambas. Mais sur la planète people, quand Nabilla fait quelque chose, ça se sait et ça se dit ! Et sur na Twittosphère, hé bien c'est pareil : Nabilla ne manque pas de faire réagir le réseau social !

Nabilla se bat et la toile s'enflamme... Voici quelques sélections des tweets les plus significatifs :

 TwitterUnGarçonBanal
TwitterUnGarçonBanal
© BuzzTV34

 Twitter 2
Twitter 2
© BuzzTV34

C'est dommage... Elle qui devenait une business woman, voulait casser son image en allant dans des émissions pour parler plus de ses projets, notamment des tutos de maquillage sur le net et de sa nouvelle émission de télé-réalité, en sortant un livre, et faire oublier son passage par la case prison, il semblerait qu'elle soit obligée de tout recommencer car Twitter ne lui laisse rien passer. Courage Nabilla !

Les avis des internautes
  • C
    cec ( 27/07/2013 )

    cette fille c est vraiment la honte!

  • K
    Kika ( 27/07/2013 )

    Elle est **** c'te meuf !! Mais sérieux ! Elle à un demi cerveau !! C'est une grosse **** de **** ! Et elle est moche OMG !! VASI DEBILA GO SUCER DES QUEUS !!!

  • H
    helena ( 31/07/2013 )

    je suis daccord avec toi cette meuf me degoutte elle na aucun respect ni pour elle meme ni ses proche tfouuuuuuuuuu

Nabilla

télé réalité

Suivez les news de Nabilla

Suivez les news people de
Nabilla