Nabilla Benattia fait honte à son père, il balance ! INTERVIEW

Le 04/05/2013 à 16:26, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 5
Nabilla Benattia fait honte à son père, il balance ! INTERVIEW© kcspresse

Un homme qui affirme être le père de Nabilla s'est confié au magazine "Closer" et parle de sa fille et surtout de la honte qu'elle lui inspire. Il ne mâche pas ses mots et n'est pas tendre avec la jeune femme.

Nabilla est devenue une star. Pas grâce à ses diplômes ou à son Q.I, mais grâce à sa plastique et ces différents passages à la télévision. Avec Les Anges de la télé-réalité 5, c'est la consécration pour la jeune femme qui affirme avoir seulement 21 ans. Adulée ou détestée, Nabilla ne laisse personne indifférent (pas même Jean-Marie Le Pen qui avoue ne pas être insensible à ses charmes). Pourtant, s'il y en a bien un qui se serait passé de la folie autour de Nabilla, c'est bien son père.

En effet, ce dernier s'est confié au magazine Closer et raconte combien il est gêné par sa fille, pire, il avoue même avoir honte. Ce père qui a quitté la mère de Nabilla alors que cette dernière n'était qu'une adolescente et qui avoue avoir carrément coupé les ponts il y a 8 ans, a décidé de sortir de l'ombre pour faire part de son indignation. Dans Closer, il déclare: "J'ai rompu avec elle et sa mère, il y a près de huit ans." Cette rupture, serait dû notamment à des désaccords sur l'éducation à donner aux enfants. Rappelons que Nabilla a une grande sœur également.

Marie-Luce, la mère de Nabilla, s'était confiée dans Public et affirmait qu'elle était fière de sa fille et aussi que le père de Nabilla n'avait jamais approuvé les choix de sa fille et que c'est pour la protéger qu'elle avait fini par se séparer de lui. Elle racontait : "Nabilla, c'est une guerrière. Elle avait 13 ans quand je me suis séparée de son père. Je l'ai fait pour la protéger. Le papa de Nabilla était contre le fait que sa fille fasse du mannequinat. Il était très fermé. Quand Nabilla a commencé à se maquiller, il est devenu fou. Il la traitait de tous les noms. Des termes assez crus et violents pour une jeune fille de son âge."

Et c'est maintenant au père de Nabilla de taper sur son ex. Il raconte que la mère de sa fille l'a toujours encouragée vers le star system et lui aurait appris très jeune qu'elle avait des atouts et qu'elle devait se trouver "un mari riche". Selon lui son ex femme disait à Nabilla : "Tu as dix ans pour te trouver un type riche" et d'ajouter : "Sa mère l'a toujours encouragée dans ce genre de vie. Vous devriez l'interroger...". C'est déjà fait !

Mais ce qui touche le plus le père de Nabilla, c'est que sa fille lui fait vraiment honte. Il ne supporte pas du tout l'image qu'elle véhicule et déclare : "C'est à moi qu'elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte..."Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation." Le père de Nabilla vit tellement mal le comportement de sa fille qu'il aimerait bien ne plus s'appeler comme elle. Il ajoute : "Je désapprouve tout ça mais qu'est-ce que je peux faire? Changer de nom? Ah, si je pouvais!"

Est-ce bien raisonnable de s'exprimer ainsi dans la presse quand on n'a pas vu sa fille depuis plus de 8 ans et qu'on avoue avoir coupé les ponts. Surtout, s'il souhaite vraiment rester anonyme, le père de Nabilla devrait peut-être se taire. Ce monsieur a en tout cas refait sa vie et aurait deux autres enfants avec sa nouvelle femme.

Les avis des internautes
  • J
    JEAN GUEULE ( 29/01/2014 )

    Nous avons le plaisir ce soir de vous annoncer l'union prochaine entre une pauvre Poubelle et un riche Container ! Tous les déchets de notre société seront alors accueillis dedans ! L'hiver les petits cerveaux risqueront de geler et l'été lors des canicules ils risqueront de puer !

  • P
    pfff ( 09/02/2014 )

    Zeeeeebiii wallah nabilla a ta place je serai partit me caché tfou Tu fou la honte a ta famille salle Kehba azi suicide toi ta place elle est en enfer !!!!! Et en plus tu faisait peur avant alors mnt youyoiyou tu ressemble à riiien Même mon **** il est plus beau que ta gueule

  • M
    Myriam ( 17/02/2014 )

    Nimportequoi bande de **** est ce que moi je dit que votre ses une **** comme yaya me boss de mon **** va te faire **** vieille **** fragile tu fet le ouf devant ton ecran alor qu en vrai tu tpiqse dessus ces ta soeur la **** Definition de **** : ta mere franchement vous faite pitier a critiquer franchement fermer vos gueul

  • M
    Myriam ( 17/02/2014 )

    En meme temp yayaleboss de **** ta mere ces une **** aussi raconte pas ta life coeu chien

  • M
    Myriam ( 17/02/2014 )

    Enplus nabilla n est pas de religion musulmane son pere et musulman sa mere chretienne

  • B
    BILL et BOULE ( 17/02/2014 )

    NABILLA vis ta vie , la jeunesse et les bonnes années ne durent pas longtemps Profite pendant que tu es sous les feux de la rampe Cela ne durera pas autant que les impôts .. Va !! Ceux qui ne t'aiment pas n'ont pas besoin de te regarder et les ploucs qui parlent politique Fn peuvent s'en dispenser là n'est pas le sujet

  • J
    JEANNE D'ARC ( 17/02/2014 )

    Qui est bien plus belle que Nabilla ? Qui est bien plus intelligente que Nabilla ? Qui est bien plus influente que Nabilla ? Je vous le donne en 1000 ! Eh bien c'est notre MARINE ! Notre Grande MARINE ! Celle qui le 30 mars va tout raffler, tout niveler. J'ai déja allumé mon bûcher pour cette grande fête qui sera en 2015 fête nationale au même titre que le 14 juillet. Mais à cette occasion il n'y aura aucune huée, aucun sifflement contrairement à ce que l'on a connu lors de ce 14 juillet RATE !

  • S
    soy's ( 15/05/2014 )

    La première des choses quand on se dit musulman déjà c de ne pas critiquer et juger une personne. Quand je lis un commentaire et que je voit qu'une personne dit que ''ta place est en enfer'' je trouve sa grave car la personne qui dis sa n'est pas dieu, et par cette action la c plus la personne qui critique et juge qui se rapproche de l'enfer. Donc même si c valeur me correspondent pas du tout c pas une raison pr la critiquer, elle verra avec dieu. Nous on est personne pr la juger. Qui c, sa speu qu'un jour elle ira dans le droit chemi. Dieu ramène dans le droit chemin.qui il veut ou égare qui il veut.

  • S
    soy's ( 15/05/2014 )

    Mtn concernant sont Père, il s'en prend qu'à lui même, il avait qu'à nouer de bonne relation avec sa fille quand elle étai tte petite, résultat elle était et est tjrs sous l'influence de sa mère. Et aussi il avait qu'à se marier avec une musulmane pratiquante sa aurait évité qu'il est honte, chose que je comprends aussi. Après sont Père aurai du rester dans l'anonymat pr atténuer la honte qu'il a et ossi pr repondre intelligemment à sa fille; comme on dis l'ignorance est le meilleure des mépris. A bonne entendeur.

  • S
    sarah ( 19/05/2014 )

    Tou ceux ki aime nabila(el merit pa sprenom) voz allz la rjdre en enfer ok et toi debila la. Tu va arrete avk des truk la pfff azyy t fai honte au musulman je cmprend ton pere jai jamai vu ca a ta place jrtrai et julirai a la moske tt les jour demander lparadon ce ki ne pa lcas rgarde bien ca ok pfff nn met chnge de prenom et puii vla. C abuse jtpl debila moi

  • toutes les réactions sur Nabilla Benattia fait honte à son père, il balance ! INTERVIEW »
Les Anges de la téléréalité 5
Nabilla

télé réalité

Suivez les news de Nabilla

Suivez les news people de
Nabilla