Nabilla Benattia fait honte à son père, il balance ! INTERVIEW

Mis à jour | Publié | Dossier Les Anges de la téléréalité 5
Nabilla Benattia fait honte à son père, il balance ! INTERVIEW

Un homme qui affirme être le père de Nabilla s'est confié au magazine "Closer" et parle de sa fille et surtout de la honte qu'elle lui inspire. Il ne mâche pas ses mots et n'est pas tendre avec la jeune femme.

Nabilla est devenue une star. Pas grâce à ses diplômes ou à son Q.I, mais grâce à sa plastique et ces différents passages à la télévision. Avec Les Anges de la télé-réalité 5, c'est la consécration pour la jeune femme qui affirme avoir seulement 21 ans. Adulée ou détestée, Nabilla ne laisse personne indifférent (pas même Jean-Marie Le Pen qui avoue ne pas être insensible à ses charmes). Pourtant, s'il y en a bien un qui se serait passé de la folie autour de Nabilla, c'est bien son père.

En effet, ce dernier s'est confié au magazine Closer et raconte combien il est gêné par sa fille, pire, il avoue même avoir honte. Ce père qui a quitté la mère de Nabilla alors que cette dernière n'était qu'une adolescente et qui avoue avoir carrément coupé les ponts il y a 8 ans, a décidé de sortir de l'ombre pour faire part de son indignation. Dans Closer, il déclare: "J'ai rompu avec elle et sa mère, il y a près de huit ans." Cette rupture, serait dû notamment à des désaccords sur l'éducation à donner aux enfants. Rappelons que Nabilla a une grande sœur également.

Marie-Luce, la mère de Nabilla, s'était confiée dans Public et affirmait qu'elle était fière de sa fille et aussi que le père de Nabilla n'avait jamais approuvé les choix de sa fille et que c'est pour la protéger qu'elle avait fini par se séparer de lui. Elle racontait : "Nabilla, c'est une guerrière. Elle avait 13 ans quand je me suis séparée de son père. Je l'ai fait pour la protéger. Le papa de Nabilla était contre le fait que sa fille fasse du mannequinat. Il était très fermé. Quand Nabilla a commencé à se maquiller, il est devenu fou. Il la traitait de tous les noms. Des termes assez crus et violents pour une jeune fille de son âge."

Et c'est maintenant au père de Nabilla de taper sur son ex. Il raconte que la mère de sa fille l'a toujours encouragée vers le star system et lui aurait appris très jeune qu'elle avait des atouts et qu'elle devait se trouver "un mari riche". Selon lui son ex femme disait à Nabilla : "Tu as dix ans pour te trouver un type riche" et d'ajouter : "Sa mère l'a toujours encouragée dans ce genre de vie. Vous devriez l'interroger...". C'est déjà fait !

Mais ce qui touche le plus le père de Nabilla, c'est que sa fille lui fait vraiment honte. Il ne supporte pas du tout l'image qu'elle véhicule et déclare : "C'est à moi qu'elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte..."Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation." Le père de Nabilla vit tellement mal le comportement de sa fille qu'il aimerait bien ne plus s'appeler comme elle. Il ajoute : "Je désapprouve tout ça mais qu'est-ce que je peux faire? Changer de nom? Ah, si je pouvais!"

Est-ce bien raisonnable de s'exprimer ainsi dans la presse quand on n'a pas vu sa fille depuis plus de 8 ans et qu'on avoue avoir coupé les ponts. Surtout, s'il souhaite vraiment rester anonyme, le père de Nabilla devrait peut-être se taire. Ce monsieur a en tout cas refait sa vie et aurait deux autres enfants avec sa nouvelle femme.

Les Anges de la téléréalité 5
Nabilla

télé réalité

Suivez les news de Nabilla

Suivez les news people de
Nabilla

Les avis des internautes