Quand Nabilla n’a pas peur de gâcher son brushing, les internautes sont en émoi ! En effet, la bimbo a accepté de relever le défi de l’ALS Ice Bucket Challenge et a rapidement posté la vidéo sur son compte Instagram. Mais la grosse surprise, c’est qu’elle nomine à son tour Ayem. Un nouveau pas pour la réconciliation entre les ex-BFF ?

Quand Nabilla relève l’ALS Ice Bucket Challenge

Véritable phénomène dans le monde des stars, l’ALS Ice Bucket Challenge a premièrement le but de lutter contre la maladie de Charcot en faisant des donations à l’association ALS. Mais les stars se sont vite pris au phénomène virtuel en se nominant chacun leur tour. Ainsi, Justin Timberlake, Selena Gomez, Justin Bieber, Rihanna, James Franco, Kristen Stewart, Charlie Sheen, Cody Simpson, Justin Theroux ou encore Bradley Cooper ont déjà participé à l’ALS Ice Bucket Challenge. En France, le buzz arrive peu à peu et Baptiste Giabiconi, Nikos Aliagas ou encore Jean-Paul Gauthier ont relevé le défi. D’ailleurs, le créateur n’a pas hésité à nominer son ancien mannequin phare Nabilla, et la jeune femme a difficilement pu refuser le défi de son mentor. Ainsi, la jeune femme a accepté de recevoir un seau d’eau glacée sur le corps tout en nominant son chéri Thomas, son frère Tarek, mais surtout sa rivale Ayem. Sachant que les tensions s'étaient peu à peu calmées entre les deux stars de télé-réalité, Ayem acceptera-t-elle le défi lancé par Nabilla. En tout cas, ce geste caritatif pourrait être le retour d’Ayem sur les réseaux sociaux, qui n’a rien posté sur son compte Instagram depuis plus de 3 semaines.

L’ALS Ice Bucket Challenge divise les stars

Si de nombreuses stars ont accepté de relever le défi de l’ALS Ice Bucket Challenge, certaines célébrités ne veulent pas se prêter au buzz du seau glacée même si elles n’hésitent pas à faire une donation. En effet, le Président des Etats-Unis, Barack Obama, a refusé de relever le défi, de même que Pamela Anderson et le rappeur Booba. En effet, le Duc de Boulogne reproche le gaspillage de l’eau dans le challenge de l’association ALS et poste même une photo troublante entre le contraste américain où l’on se jette de l’eau pour un défi et une image d’un enfant africain buvant seulement quelques gouttes d’eau. Dans la même lignée, Ariana Grande a confirmé avoir donné quelques dollars pour l’association ALS mais refuse de relever le défi en répondant à un internaute : "J'ai fait une donation. Dois-je gâcher de l'eau pendant cette sécheresse si j'ai déjà donné ?".

Nabilla relève le défi Ice Bucket et nomine Ayem