Il y a deux mois, Robin Thicke et Miley Cyrus ont marqué les esprits aux MTV VMA 2013. Les deux chanteurs voulaient entrer dans l'histoire, c'est chose faite. Tout le monde ne parle plus que d'eux, attendant avec impatience leurs futures performances. Présents à la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2013, qui se tenait au Ziggo Dome d'Amsterdam, le 10 novembre 2013, les deux ex camarades de scène ne se sont pas montrés très proches. C'est Miley Cyrus qui a ouvert les hostilités de la cérémonie qui récompense les artistes européens avec une prestation émouvante de son Wrecking Ball. Emue aux larmes, l'ex-starlette de Disney a électrisé l'assistance. Robin Thicke est ensuite monté sur scène, pour chanter son fameux Blurred Lines.

Cette fois-ci pas de frotti-frotta, chacun dans son coin a fait le show. Le chanteur a avoué ne plus vouloir refaire de duo avec Miley Cyrus. Robin Thicke semble avoir eu sa dose. Pourtant, le beau brun ne reste jamais très longtemps insensible à la présence d'une femme dans son périmètre. C'est ainsi que Miley Cyrus s'est fait voler sa place et la vedette par la rappeuse Iggy Azalea, qui s'est illustrée en duo avec le mari de Paula Patton, sur le tube Blurred Lines. Robin Thicke avait l'air enchanté de cette nouvelle aventure musicale et s'est montré ouvert à de nouvelles expériences.

Au programme, tenue de circonstance, regard langoureux et danse suggestive. Sur scène, le chanteur a offert un remake plus sobre de son duo fiévreux avec Miley Cyrus, en août dernier.  On s'interroge sur ce qu'en pense, Paula Patton, l'épouse du chanteur. Difficile de rester de marbre, lorsque son mari s'entoure toujours de beautés sublimes.

Il n'a pas hésité une seconde, à se mêler au banc de danseuses qui l'accompagnait, recouvertes de peinture en argent. Sa jolie femme peut se rassurer, finalement Robin Thicke est rentré à la maison les mains vides, sans Iggy Azalea, ni Miley Cyrus.

Miley Cyrus en mode provoc', avec son joint sur la scène des MTV EMA 2013

De son coté Miley Cyrus, a rejoué la carte de la provoc'. N'en déplaise à Robin Thicke, qui se contente d'une prestation soft avec la rappeuse Iggy Azzalea. L'interprète de Wrecking Ball, n'en manque pas une, à peine avoir reçu le prix de la meilleure vidéo pour son clip Wrecking Ball. Vêtue d'un body blanc moulant et très échancré, l'actrice qui s'est fait connaitre par la série Hannah Montana, a déclaré ne pas avoir de place dans son sac, pour y mettre sa statue.

C'est alors que l'ex enfant star, a sorti de son sac un joint, qu'elle a allumé sans se faire prier devant un public bouché bée. Miley Cyrus a profité du voyage à Amsterdam, pour visiter les coffee shop de la ville, en compagnie du DJ Néerlandais Afrojack. La starlette ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, pour devenir la reine du trash.

Et vous, qu'en pensez vous ?