Mort Paul Walker : Une pub où il conduit comme un fou diffusée dans un stade le lendemain de sa mort ! VIDEO

Le 02/12/2013 à 14:06
Mort Paul Walker : Une pub où il conduit comme un fou diffusée dans un stade le lendemain de sa mort ! VIDEO© Youtube

L'acteur américain Paul Walker, décédé dans un accident de voiture samedi 30 novembre, est apparu conduisant à toute vitesse dans une publicité, diffusée durant un match de Première League le lendemain de sa mort.

Lors du match très attendu de Première League, opposant les deux équipes anglaises Southampton et Chelsea dimanche 1er décembre, au stade londonien de Stamford Bridge, les supporters ont été stupéfaits de découvrir sur les écrans du stade, une publicité dans laquelle apparaissait l'acteur Paul Walker, décédé la veille, au volant d'une voiture qu'il conduit à toute vitesse.

Paul Walker était l'égérie de Davidoff

L'acteur américain, récemment décédé dans un terrible accident de voiture, était l’égérie de la nouvelle fragrance de Davidoff Cool Water, Love the Ocean 2. En effet, depuis le mois de janvier 2013, la star prêtait son joli minois à la campagne publicitaire de la marque dont il était déjà ambassadeur du parfum Davidoff Cool Water en 2011. Très diffusée dans le monde, la publicité montrait un Paul Walker plus radieux que jamais, au volant d'une superbe voiture décapotable qu'il conduit très rapidement en direction de l'océan.

La publicité Davidoff est diffusée le lendemain de sa mort

Un scénario pour le moins troublant ! Une publicité devenue presque abjecte quand on sait que la star s'est tuée dans un accident de voiture, et que le motif de cette tragédie pourrait être lié à une vitesse excessive. C'est donc avec stupeur que les supporters venus soutenir leur équipe de foot, au match de Ligue 1 dimanche 1er décembre, ont découvert sur les écrans du stade Stamford Bridge de Londres cette fameuse publicité devenue d'un très mauvais goût puisqu'elle fait directement allusion à la manière dont est mort Paul Walker, et plus particulièrement aux circonstances tragiques de son accident qui a eu lieu la veille. Rappelons-le, la star et son ami Roger Rodas ont percuté un arbre dans une rue de Californie avec une Porsche Carrera GT rouge, qui a pris feu et piégé les deux individus à l’intérieur. Un événement dramatique, à l'origine de l'émotion et de la tristesse du showbusiness américain.

C'est donc une mi-temps plutôt morbide qui a eu lieu lors de ce match de foot, instaurant un mouvement de colère chez les fans de l'artiste, qui se sont exprimés avec ardeur sur Twitter, pour dénoncer un manque de respect évident quant à la diffusion d'une telle vidéo moins de 24 heures après l'annonce de la mort de Paul Walker.

Paul Walker dans une pub qui fait penser à sa mort tragique

La marque Davidoff Cool Water ne s'est pas encore exprimée sur l'indélicate diffusion d'une telle pub après le décès de l'égérie de la marque de parfums.

La mort soudaine de Paul Walker n'a pas fini d'attrister ses fans et les people. Tous ceux qui ont ri ou vibré en regardant Brian O'Conner dans la célèbre saga américaine Fast and Furious garderont le souvenir inébranlable d'un homme honorable, pour ses nombreuses actions humanitaires, et talentueux devant les caméras.

Les avis des internautes
  • D
    doria ( 02/12/2013 )

    n homme magnifique autant par sa beaute que son talent d'acteur un homme simple

  • N
    Nathanaelle84 ( 04/12/2013 )

    Je suis d'accord avec Doria, je suis fière de cet homme qui a su donner son coeur à sa famille, ses amis, ses fans et ses hommes et femmes victimes du typhon en Haîti... Repose en paix Paul, tu as trouvé ta place

  • M
    Mace § the anonymous ( 04/12/2013 )

    ca fait mal ,g lui dois pleinement ma passion pour les voitures

  • D
    Dominique ( 30/12/2013 )

    Un chauffard de moins sur les routes ne peut qu'être bénéfique à la société.

  • E
    einvxwmdam ( 22/02/2014 )

    Countdown will likely be replaced by Lawrence O'Donnell's ''The Past Term.'' This can be the dude that explained to Glenn Greenwald, ''Liberals amuse me. I am a socialist.'' No word however on Olbermann's next shift, when there is to generally be 1.

Paul Walker

Mort il y a moins d'un an

Suivez les news de Paul Walker

Suivez les news people de
Paul Walker