Mort frère sosie Justin Bieber : Son décès annoncé avant le drame ?

Publié
Mort frère sosie Justin Bieber : Son décès annoncé avant le drame ?

L'accident qui a coûté la vie du petit frère de Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber, a-t-il été prédit quelques jours plus tôt par le sosie ?

Nous vous l’apprenions la semaine dernière, le petit frère de Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber, est décédé des suites d’un grave accident de voiture. Mais ce que l’on ne sait pas forcément c’est que Chris Bieber a fait une blague quelques jours plus tôt à l’occasion du 1er avril. Il a posté un poisson d’avril sur Twitter où il disait avoir été victime d’un accident de voiture : une coïncidence des plus troublantes. Staragora vous propose de revenir sur ce drame.

Un terrible accident

Le 4 avril 2013, Chris Bieber, connu pour être le sosie belge du chanteur Justin Bieber, a été victime d’un grave accident de la route. A Verviers, près de Liège, le jeune homme était au volant d’une Porsche cabriolet et il était accompagné de son petit frère, Romain, âgé de 10 ans. A l’approche d’un rond point, la voiture est sortie de la route et s’est encastrée dans une remorque. Chris Bieber s’est fait hospitaliser d’urgence et a posté une photo de lui couché dans son lit d’hôpital. Il a incité ses followers à prier pour son petit frère, plus gravement blessé. Si Chris Bieber a pu se remettre de ses blessures,  le choc a été fatal à son petit frère. En effet, le 6 avril 2013, le parquet de Vervet a annoncé une bien triste nouvelle : Romain a succombé à ses blessures. Bouleversé et choqué par ce drame, son grand frère a exprimé sa peine au micro de RTL : :"Je n'étais pas en excès de vitesse et je veux que tout le monde le sache. Il y avait du gravier après un virage, j'ai mis un coup d'accélérateur et la Porsche a glissé de l'arrière et le véhicule est devenu incontrôlable. Je me suis pris la remorque du côté de mon petit frère."  Il a ensuite posté un tweet poignant sur son compte à destination de son petit frère : "#RIPRomain je t'aime mon petit coeur je t'aime mon petit bébé c'est pas juste c'est moi qui aurait du être la."

Un drame annoncé

Dans une interview accordée au site La Meuse.be, le sosie est revenu sur cette tragédie. S’il estime ne pas avoir à se plaindre, il avoue être dévasté par l’accident dont les images le hantent désormais : "Physiquement ça va, je ne vais pas me plaindre après ce qui est arrivé au petit. Moralement, c’est plus difficile. Je reste fort pour ma famille. Leur soutien est super important pour moi. Mes amis sont très présents aussi. S’ils n’étaient pas là pour me distraire, je n’arrêterais pas de repasser les images du crash dans ma tête. Je culpabilise à mort mais je vais devoir vivre avec ça… " Chris Bieber explique ensuite au journaliste la raison pour laquelle son petit frère l’accompagnait ce soir là. Grand amateur de voitures miniatures, Romain souhaitait absolument faire un tour dans la Porsche que son grand frère avait amené : "Quand je suis rentré à la maison avec la Porsche et qu’il l’a vue, il était super excité. Le petit adorait ces voitures: il avait la même en jouet. Il m’a demandé d’aller faire un tour… et j’ai accepté. Maman était d’accord aussi, pour autant qu’on soit prudent et qu’on mette la ceinture. Dans la voiture, Romain était émerveillé, il avait des étoiles plein les yeux."

Le drame qui a touché Chris Bieber  est d’autant plus tragique que ce dernier a posté sur son compte Twitter un étrange tweet le 1er avril : Ma voiture explosée et un genou explosé … accident de voiture … Je suis a l’hôpital je vous tiens au courant … suivi de Tout ça parce que j’ai glissé sur un poisson quoi … HAHAHHAHA. Une simple farce qui s’est transformée en une terrible tragédie...

Justin Bieber

chanteur

Suivez les news de Justin Bieber

Suivez les news people de
Justin Bieber

Les avis des internautes