Triste nouvelle pour le monde de la télévision américaine. Windell D. Middlebrooks, acteur connu pour ses nombreux rôles dans des séries télé est décédé, lundi 9 mars 2015, à l’âge de 36 ans. Les causes de sa mort restent pour le moment inconnues, mais la piste de l’homicide semble avoir été écartée.

Windell D. Middlebrooks prononcé mort à son arrivée à l’hôpital

C’est le site TMZ qui a rapporté cette triste nouvelle. Lundi 9 mars, Windell D. Middlebrooks a été retrouvé inconscient dans sa maison de San Fernando Valley, à Los Angeles. L’acteur a été transporté en ambulance jusqu’à l’hôpital, mais il a malheureusement été prononcé mort à son arrivée. Aucune cause officielle n’a été donnée pour l’heure, mais la police ne pencherait pas pour la thèse de l’homicide. Le décès de Windell D. Middlebrooks est particulièrement triste pour les Américains qui l’ont découvert dans les publicités Miller High Life, où il jouait un livreur au franc parler. Un porte-parole de l’entreprise s’est d’ailleurs exprimé à son sujet : "Il s’entendait naturellement avec tout le monde car il était l’une des personnes les plus gentilles et sincères au monde. Il nous manquera beaucoup et occupera toujours une place spéciale dans nos vies." Il a ensuite joué dans un grand nombre de séries, la plupart du temps durant un épisode : Earl, Veronica Mars, Hannah Montana, Entourage, Urgences… En 2008, il obtient un rôle récurrent dans La Vie de Croisière de Zack et Cody, où il joue Kirby Morris jusqu’en 2011. Plus récemment, on a pu le voir dans Parks and Recreation, Scrubs, Cougar Town ou Body of Proof, où il avait un rôle récurrent.

Le casting de La Vie de Croisière de Zack et Cody en deuil

La mort de Windell D. Middlebrooks a endeuillé le casting de la série La Vie de Croisière de Zack et Cody. Cole et Dylan Sprouse ont exprimé leur tristesse sur Twitter, tout comme Brenda Song et Debby Ryan :

"#WindellMiddlebrooks RIP, tu me manques déjà." – Cole Sprouse
"J’ai le cœur brisé. RIP #WindellMiddlebrooks" – Brenda Song
"Repose en paix Windell Middlebrooks, notre ‘Kirby’. Tu étais notre lumière sur le tournage de La Vie de Croisière et nous t’aimerons toujours." – Debby Ryan