Monaco : Andrea Casiraghi, nouveau mariage sur le Rocher !

Publié
Monaco : Andrea Casiraghi, nouveau mariage sur le Rocher !

C'est Caroline de Monaco qui a annoncé la bonne nouvelle : son fils, Andrea Casiraghi, va épouser Tatiana Santo Domingo. Nouveau mariage en grande pompe à la Principauté.

"J'ai la joie de vous annoncer les fiançailles de mon fils, Andrea Casiraghi, avec Mademoiselle Tatiana Santo Domingo." C'est via un communiqué diffusé par le Palais que Caroline de Monaco a annoncé la bonne nouvelle, sans en indiquer la date. En couple depuis 7 ans, Tatiana et Andrea ont décidé qu'il était temps d'officialiser leur relation. A 28 ans tous les deux, ils se sont donc fiancés et préparent leur mariage. Un an après les noces princières et médiatiques du Prince Albert et de Charlène, c'est donc Andrea Casiraghi qui prend le relais.

Mais qui est donc cette jeune femme colombo-brésilienne ? Née à New York d'une famille très aisée (père industriel colombien, mère mondaine brésilienne), Tatiana Santo Domingo fait ses études entre Londres, New York et Genève. La belle-fille de Caroline de Monaco passe ses années lycées à Fontainebleau, où elle rencontre Charlotte Casiraghi. C'est grâce à elle que Tatiana fait la connaissance d'Andrea Casiraghi en 2005. En 2009, la jeune femme se lance dans la mode et fonde, avec une amie, la marque "Mugunzu Sister".

Andrea et Tatiana forment un couple d'héritiers voué à être sur le devant de la scène. En effet, Andrea Casiraghi, neveu du Prince Albert, pourrait un jour le remplacer, puisqu'il est second en termes de succession, après sa mère, Caroline de Monaco. Quant à sa future femme, elle fait partie des plus grandes richesses de Colombie. Le mariage promet donc d'être spectaculaire, et surtout peuplé de beau monde. Espérons que Charlotte Casiraghi ne vole pas la vedette à la mariée !

Les avis des internautes