Miss France 2013 : Miss Tahiti, la vraie menace !

Le 09/12/2012 à 15:40, dans le dossier Miss France 2013
Miss France 2013 : Miss Tahiti, la vraie menace !© TF1

Miss France 2013 avait une adversaire de taille avec la Tahitienne Hinarani De Longeaux, retour sur une première dauphine menaçante..

L'élection Miss France 2013 a été rythmée par de sublimes tableaux rendant hommages au plus grandes stars du septième art mais outre le sublime spectacle offert par le Comité Miss France et Endemol il y avait une rude compétition entre les trente-trois plus belles filles de France. Mais alors que Marine Lorphelin a été élue Miss France 2013, dépassant de peu sa première dauphine, la sublime tahitienne Hinarani De Longeaux, il nous faut revenir sur une des favorites de ce concours de beauté.

Hinarani De Longeaux avait beaucoup fait parler d'elle avant l'élection en posant en paréo pour le tourisme tahitien. Mais en se montrant honnête avec le Comité Miss France, elle a réussi à concourir et même à être défendue par Sylvie Tellier qui, de passage dans l'émission Vous êtes en direct, avait déclaré, à la surprise générale : "Là où je vous trouve un peu durs c'est quand vous dîtes que Miss Tahiti a posé nue. Elle a fait une photo pour un calendrier promotionnel, et là j'étais au courant car elle nous a prévenus au moment de son inscription. C'est pour un calendrier promotionnel pour la Polynésie, elle est enveloppée dans un paréo. On est en 2012 !"

 Miss Tahiti, la première dauphine de Miss France 2013
Miss Tahiti, la première dauphine de Miss France 2013
© TF1

De plus, la sublime liane d'un mètre 77 aux yeux verts magnifiques et à un corps à tomber par terre avait donné de sa personne pour un calendrier proportionnant sa région, ce qu'est supposé faire toute Miss qui se respecte. Donc avant même le rendez-vous de Limoges, Hinarani De Longeaux avait déjà fait la Une des journaux, faisant part de ses ambitions si elle était élue et s'exprimant dans les colonnes du magazine Public, se présentant comme une personne : "respectueuse, ouverte et déterminée". Cette attention lui a t-elle été néfaste ? En effet, sur Twitter, la jeune femme de 23 ans était donnée favorite par les internautes qui écrivaient : "Quand j'entends Delon dire que le jury est d'accord avec le public qui lui crie #misstahiti, je me pose des questions #missfrance2013" ou encore " j'aimerai prendre une tahiti douche avec miss tahiti ... meme sans pluie et sans le savon " Même Cauet y est allé de son post : "Suis pas fan des #miss mais la gagnante est super jolie !! Et miss tahiti ... Ouah..." Tout comme l'animateur Christophe Beaugrand : "#missfrance miss Tahiti déchire sa race grave"

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Les avis des internautes
  • M
    mathilde--du13 ( 23/12/2012 )

    C'est vrais que miss Tahiti est très belle .

  • L
    Line Vase ( 23/12/2012 )

    Je suis certaine que Miss Tahiti aurait sû répondre aux 2 questions basiques posées par le Docteur Sim alors que cette splendide miss n'a même pas fais une année de médecine ! Avec de la gonflette on en arrive à faire sauter le ballon !

  • M
    Marie de Bourgogne ( 09/11/2013 )

    En lisant les commentaires je me marre. Miss Bourgogne est devenue Miss France et ensuite 1ère dauphine de Miss Monde (pas mal pour une sois disant mocheté ^^) quand à la Miss Tahiti elle vient de se faire jeter de Miss Univers. Elle ne faisait même pas partie des 16 finalistes (la honte). Il aurait mieux d'envoyer marine à Miss univers également plutôt que la looseuse des iles...

  • J
    JEAN GUEULE ( 10/11/2013 )

    Au prochain concours de Miss France nous aurons en lice Miss Guinée soit la Taubira tu sais celle qui garde les sots de France et Miss Paris c'est-à-dire Arlette Chabaud journaliste à la télouze ! Perso j'opterais pour Miss Tahiti car c'est bien elle la plus belle sous la douche !

  • C
    Cerise ( 10/11/2013 )

    Je viens de prendre l'antenne et que vois je ? JG aux commandes depuis 7 h 15 Encore de bons mots aux aurores... Bonne journée et gros besos endimanchés.

  • M
    miss ( 15/12/2013 )

    franchement je suis déçu de la miss France 2014 miss Tahiti méritait largement de gagner je comprend pas l avis des français maintenant moi je pense a un trucage.

  • T
    TOM pousse ( 15/12/2013 )

    Incompréhensibles ces français La miss 2013 française pure souche fait l'objet de critiques face à une miss Tahiti et cette année la miss 2014 métisse ne fait pas l

  • T
    TOM pousse ( 15/12/2013 )

    l'u na nimité parce qu

  • T
    TOM pousse ( 15/12/2013 )

    elle est n o i r e Faudrait accorder vos violons !!! et staragora est pénible de toujours couper les commentaires

  • M
    Marie Brizard comme c'est bizarre ( 15/12/2013 )

    Comment le peuple de France puisse t'il être raciste alors qu'il a au pouvoir des gens comme : Nageoire Bellecasseaime, Taudisrats, Valse ibérique, Harem est mon désir et j'en passe et des moins bons ou bonnes ! Alors serrons tous les cou...des et Vive la France ! Terre d'accueil pour ceux qui arrivent et de cercueil pour ceux qui y restent !

  • toutes les réactions sur Miss France 2013 : Miss Tahiti, la vraie menace ! »
Miss France 2013
Marine Lorphelin

miss

Suivez les news de Marine Lorphelin

Suivez les news people de
Marine Lorphelin