Miss France 2013 : Miss Tahiti, la vraie menace !

Publié | Dossier Miss France 2013
Miss France 2013 : Miss Tahiti, la vraie menace !

Miss France 2013 avait une adversaire de taille avec la Tahitienne Hinarani De Longeaux, retour sur une première dauphine menaçante..

L'élection Miss France 2013 a été rythmée par de sublimes tableaux rendant hommages au plus grandes stars du septième art mais outre le sublime spectacle offert par le Comité Miss France et Endemol il y avait une rude compétition entre les trente-trois plus belles filles de France. Mais alors que Marine Lorphelin a été élue Miss France 2013, dépassant de peu sa première dauphine, la sublime tahitienne Hinarani De Longeaux, il nous faut revenir sur une des favorites de ce concours de beauté.

Hinarani De Longeaux avait beaucoup fait parler d'elle avant l'élection en posant en paréo pour le tourisme tahitien. Mais en se montrant honnête avec le Comité Miss France, elle a réussi à concourir et même à être défendue par Sylvie Tellier qui, de passage dans l'émission Vous êtes en direct, avait déclaré, à la surprise générale : "Là où je vous trouve un peu durs c'est quand vous dîtes que Miss Tahiti a posé nue. Elle a fait une photo pour un calendrier promotionnel, et là j'étais au courant car elle nous a prévenus au moment de son inscription. C'est pour un calendrier promotionnel pour la Polynésie, elle est enveloppée dans un paréo. On est en 2012 !"

De plus, la sublime liane d'un mètre 77 aux yeux verts magnifiques et à un corps à tomber par terre avait donné de sa personne pour un calendrier proportionnant sa région, ce qu'est supposé faire toute Miss qui se respecte. Donc avant même le rendez-vous de Limoges, Hinarani De Longeaux avait déjà fait la Une des journaux, faisant part de ses ambitions si elle était élue et s'exprimant dans les colonnes du magazine Public, se présentant comme une personne : "respectueuse, ouverte et déterminée". Cette attention lui a t-elle été néfaste ? En effet, sur Twitter, la jeune femme de 23 ans était donnée favorite par les internautes qui écrivaient : "Quand j'entends Delon dire que le jury est d'accord avec le public qui lui crie #misstahiti, je me pose des questions #missfrance2013" ou encore " j'aimerai prendre une tahiti douche avec miss tahiti ... meme sans pluie et sans le savon " Même Cauet y est allé de son post : "Suis pas fan des #miss mais la gagnante est super jolie !! Et miss tahiti ... Ouah..." Tout comme l'animateur Christophe Beaugrand : "#missfrance miss Tahiti déchire sa race grave"

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Miss France 2013
Marine Lorphelin

miss

Suivez les news de Marine Lorphelin

Suivez les news people de
Marine Lorphelin

Les avis des internautes