Miss France 2013 : Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font le show

Le 08/12/2012 à 22:24, dans le dossier Miss France 2013
Miss France 2013 : Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font le show© TF1

jamel Debbouze et Gad Elmaleh ont offert une parenthèse humoristique à l'élection de Miss France...

En pleine présentation des Miss, JamelDebouzze a débarqué sur la scène de Limoges afin de faire une annonce très importante. Fou de joie, l'humoriste s'est emparé d'un micro et a déclaré : "ça me fait plaisir d'être icii" Avant de s' s'adresser à Adrianna Karembeu en lâchant : "Six fois sept, Karembeu !" et d'éclater de rire suite à sa blague ! C'est ensuite au président du jury que Jamel Debbouze a déclaré : "Alain Delon, la classe, la désinvolture, lui il connait le feminisme, Mireille Drac, Mme de Pompardour, Dominique De Villepin..."

Mais loin de se laisser attendrir, l'acteur a demandé à l'humoriste qu'est ce qui l'amenait sur le plateau : "Je peux savoir pourquoi vous êtes là ? Quel est le problème ?" Et à Jamel de s'expliquer : "Je suis venu rétablir une injustice flagrante, on vous dit ke toutes les candidates ont été présentées mais il en manque une ! (...) Elle est derrière et personne la calcule..."

Jamel Debbouze a ensuite expliqué que si sa candidate n'avait pas été présentée au bon moment c'était à cause de lui : "elle s'est oas réveillée le jour des elections !" Avant de présenter cette dernière avec des mots très flatteurs : " Voici Ma miss, Ma pouliche : Samantha Switch" C'est un Gad Elmaleh très classe que l'on a alors découvert en candidate sérieuse et timide. Jamel Debbouze a ensuite présenté sa protégée : "un visage magnifique, des épaules d'agneau, des doigts de boulogne et ses cuisses magnifiques,démarche chaloupée et néanmoins chevaline..;"

Quand Samantha s'est présentée, cela a été encore plus drôle : "Bonsoiiiiir, je représente la Loutre Mer, la région de Bellefort. Je souhaite représenter l'Humanité, le peuple qui souffre, les enfants qui ne savent pas nager (...) Si je suis élue Miss France je partage tous mes cadeaux avec mon manager."

Et vous, que pensez-vous de cette parenthèse humoristique ?

Les avis des internautes
  • B
    beliebers ( 17/12/2012 )

    T'inquiète pas Lisa c'normal =) Attend les gens n'ont que ça a dire sérieusement ça me dégoute ..

  • P
    pauvre France ( 20/12/2012 )

    Je ne vais dire qu'une seule chose : nous allons droit à une guerre de religion. Tant que la France aura des oeilleres et nouvrira pas ses yeux, les choses empireront. A méditer...

  • S
    Sahel ( 20/12/2012 )

    Je ne comprends pas toutes ces personnes de confession musulmane qui se sentent agressées, des qu'on touche a un acteur ou 1 comique de la meme origine. On aime pas ou on aime, cela n'a rien a voir avec le racisme. J'adore GAD je n'aime pas Debbouze, je ne vois pas ou est le racisme? Ce com est pour Lisa qui ne fait pas la différence.

  • L
    Lisa ( 21/12/2012 )

    Sahel à ce que je vois vous avez mal interprétez ce que j'ai dit ou tout simplement vous ne savez pas lire ! où est-ce que j'ai parlé de religion ??? Nan mais ! Ne m'inventez pas des propos. j'ai traité de racistes tous ce qui l'ont été alors si vous n'avez pas été raciste mon commentaire ne adressais pas à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • S
    sofiane13 ( 22/12/2012 )

    jamel debbouze the best, wala, tu m'a tué telment tu les as retourné. Viva algerie, maroc, tunisie, tous ensemble, un jour la france sera à nous !! rira bien qui rira le drnier !!

  • S
    Sahel ( 22/12/2012 )

    @sofiane13, tu peux toujours rêvez. Ce moment la ne viendra jamais.

  • N
    Niiny ( 23/12/2012 )

    J'était MDR devant ma télé!

  • 1
    160450 ( 24/12/2012 )

    sahel 13 tout a fait d'accord avec vous.

  • B
    blan222 ( 25/12/2012 )

    gad et jamel géniaux ce jour la

  • I
    igounette ( 08/02/2013 )

    Il y a des commentaires racistes ! qu'attend le modérateur pour les supprimer ? Perso Gad et Jamel me font rire le reste m'en fous !

  • toutes les réactions sur Miss France 2013 : Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font le show »
Miss France 2013