Milla Jasmine a tourné plus d'une tête dans la villa des Anges 8. L'ex de Nikola est arrivée il y a peu mais a déjà mis Dimitri et Jeff à ses pieds. Elle doit son succès à sa plastique de rêve. Et pourtant, Milla n'a pas toujours été si pulpeuse.

Milla ose la photo dossier

Milla a beau avoir désormais un fessier généreux, une poitrine bien proportionnée et un goût pour les tenues sexy, elle n'a (heureusement) pas toujours été aussi sulfureuse. Avant d'avoir ce corps sculpté grâce au sport (et à la chirurgie ?), elle était une ado comme les autres. Pour répondre à la curiosité de ses fans, Milla a posté une photo d'elle adolescente. On constate que la jeune Milla, alors âgée de 14 ans, était une superbe demoiselle. De longs cheveux, un air innocent, on est la de la sulfureuse star de télé-réalité d'aujourd'hui et du modèle photo caliente.

Pourtant, alors que la belle Milla était adorable, elle ose se moquer d'elle-même en évoquant ses sourcils, taillés n'importe comment à l'époque. En légende ce ce cliché, Milla écrit : "
On me demande souvent à quoi je ressemblais étant plus jeune.. Je crois que sur cette photo j'ai 14 ans ... L'épilation de mes sourcils c'était une CATASTROPHE. Si seulement j'avais écouté ma mère"

Des faux airs de Coralie

Si Milla ado était très jolie, elle n'est pas sans nous rappeler une autre star de la télé-réalité qu'elle a d'ailleurs côtoyée cette année. En effet, avec son regard intense, ses yeux marron, ses cheveux fournis et son air malicieux, Milla nous fait grandement penser à Coralie Porrovecchio. Oui, oui,, regardez bien, MIlla est le quasi sosie de Coco.

Milla à 14 ans ressemble vraiment à Coralie

Nous ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué puisque les fans de Milla n'ont pas manqué de commenter le cliché dans ce sens sur sa page Instagram. On peut lire par exemple :
@__supawifey "elle a pas des airs de coralie?"
@elissa_cdt "Tu ressemble a Coralie dans les ange"

Pour certains, Milla a aussi des airs de Selena Gomez. A vous de juger.