Miley Cyrus qui grandit bien trop vite au goût de certains vient de passer son learner's permit (sorte de certificat de conduite qui lui permet de conduire accompagnée d'un adulte avant le vrai permis), et elle a eu sa voiture.

Elle qui voulait une Mercedes rose avec un volant en cuir rose et de grosses jantes a dû être bien déçu en voyant sa nouvelle voiture.

En effet, point de Mercedes ou de 4x4 comme elle l'aurait voulu. Elle a dû se contenter de l'ancien véhicule de sa mère. Vous ne rêvez pas une occasion, mesdames et messieurs.

Elle qui rêvait d'intérieur qui sent bon le cuir neuf et de gadgets bling-bling se retrouve à conduire l'ancienne voiture de sa maman.

Bon en même temps on va pas la plaindre, la voiture en question est une jolie Porsche. C'est quand même mieux que la vielle 2CV de tonton Roger pour frimer devant les copines.

Attention, même si elle peut se balader dans son nouveau bolide, c'est toujours sous la direction de l'un de ses parents qui l'autorise à conduire sur le chemin des studios.