Miley Cyrus nue pour Liam Hemsworth, le scandale ! PHOTOS

Publié
Miley Cyrus nue pour Liam Hemsworth, le scandale ! PHOTOS

Miley Cyrus est chaude comme la braise sur des clichés destinés parait-il à son chéri. Mais pourquoi les photos ont-elles finies sur internet ?

Tout au long de carrière, Miley Cyrus nous a habitués à des scandales et a des photos coquines. Elle a plus d'une fois choqué l'Amérique et a même fait des folies avec des filles. Mais maintenant qu'elle est fiancée, on pensait que Miley Cyrus se calmerait. On avait tort car des photos chaudes de la jeune femme vienne de refaire surface.

Plusieurs clichés signés par le photographe Vijat Mohindra ont atterri sur le net. L'artiste est un ami de Miley Cyrus et c'est lui qui a fait les clichés de sa tournée Gypsy Heart Tour. La belle lui aurait demandé de la prendre en photo lors d'une séance sexy afin qu'elle envoie ensuite les images à son homme, le beau Liam Hemsworth.

Retrouvez les photos de Miley Cyrus et Liam Hemsworth dans notre DIAPORAMA

Ce photoshoot aurait dû rester un secret entre Miley Cyrus et l'objectif de l'appareil photo, mais voilà que les photos sont accessibles sur le site internet du photographe Vijat Mohindra. On voit par exemple Miley Cyrus nue dans une baignoire, cachant à peine son sein ou encore Miley Cyrus moulée dans un top de bikini en écailles se mordant lascivement le doigt.

Comment va-t-elle gérer ce nouveau débordement ?Les photos hot de Miley Cyrus sont ICI.

Miley Cyrus

chanteuse

Suivez les news de Miley Cyrus

Suivez les news people de
Miley Cyrus

Les avis des internautes