Une star repentie qui change de vie, un sosie et une cérémonie trop classe, voilà de quoi était faite l'actu de ce beau week-end. On vous offre une session de rattrapage.

Miley Cyrus change de vie

Fini le trash, les pétards et le grand n'importe quoi. Miley Cyrus a enfin décidé de se calmer et d'arrêter tous ses excès. La chanteuse s'est mise au yoga et est devenue vegan. Plus de viande ou de produits dérivés des animaux et surtout plus de drogue. La nouvelle Miley Cyrus semble enfin saine de corps et d'esprit.

Milla, super sosie

Milla est la nouvelle bombe des Anges 8. Elle plaît à beaucoup de garçons dans la maison et suscite de nombreux commérages, notamment à cause de son physique. La belle brune a tenu à montrer sur son compte Instagram ce à quoi elle ressemblait avant de se forger un physique si sexy. Eh bien figurez-vous qu'à 14 ans, Milla avait des airs d'une autre brune incendiaire de la télé-réalité.

Les MTV Movie Awards, soirée de folie

La cérémonie des MTV Movie Awards s'est déroulée le 9 avril en Californie. Pour la première fois, le programme a été enregistré avant sa diffusion le 10 avril. Le palmarès n'a pas tardé à être connu et Will Smith a eu sa revanche sur la cérémonie des Oscars qui l'avait méchamment snobé.