Miley Cyrus : "Le sexe c'est cool"

Publié
Miley Cyrus : "Le sexe c'est cool"

Miley Cyrus s'est livrée sur sa vision de la vie, de l'amour et surtout du sexe qui pour elle n'a absolument rien de sale.

Miley Cyrus a bien grandi depuis l'époque Hannah Montana.

Depuis plusieurs mois, on assiste à la métamorphose de la jeune femme de 19 ans.

Sexy, elle allume le feu et fait parfois polémique, soit avec des tenues incendiaires, soit avec des gâteaux d'anniversaire olé olé.

Et avec ses dernières déclarations en date, l'ex star de Disney risque de s'attirer les foudres de l'Amérique puritaine qui l'avait déjà fustigée pour un clip et classée comme stars la moins infréquentable.

Dans l'émission The Conversation, Miley Cyrus a parlé de ces changements et même, tenez-vous bien, de sexe.

La belle, en couple avec le charmant Liam Hemsworth, semble connaître son sujet.

Elle déclare d'abord au sujet de son image sulfureuse :

"Pour moi, être sexy n'st pas un but. Je n'essaie pas de l'être. Si les gens trouvent que je le suis, je prends ça comme un compliment. Les gens ont tellement peur de voir des femmes qui pensent 'Je suis comme ça et vous n'y changerez rien'".

Pour autant, Miley Cyrus, qui a clairement conscience de son potentiel sexy, affirme ne pas en jouer car elle respecte trop le sexe pour ça.

Retrouvez les photos de Miley Cyrus sur sa page Staragora

Elle déclare :

"Les filles qui jugent de leur propre valeur par rapport aux faveurs sexuelles qu'elles peuvent offrir à quelqu'un me rendent triste. Car le sexe est en fait quelque chose de merveilleux. C'est la seule manière de créer, et le seul moyen de perpétuer l'humanité. C'est un comportement ignorant de ne pas parler de sexe à ses enfants ou de ne pas rendre sa magique ou cool car en fait ça l'est".

Et d'ajouter :

"Les enfants regardent la télé, ils savent ce que c'est. Alors éduquez les et faites-leurs savoir que c'est quelque chose de beau, et que c'est magique et qu'il faut le fait qu'on on se sent bien avec la personne. Et ça ne définitpas ce qu'on vaut. Votre valeur n'est pas basée sur ça, votre valeur est basée sur l'estime de soi".

Après ces sages paroles, Miley Cyrus risquent de susciter soit l’admiration soit la haine des bien-pensants de tous bords.

Les avis des internautes