Miley Cyrus dérape encore avec ses mains baladeuses ! PHOTOS

Le 08/03/2014 à 13:37
Miley Cyrus dérape encore avec ses mains baladeuses ! PHOTOS© kcspresse

Miley Cyrus multiplie les connotations sexuelles avec ses récentes frasques, la dernière en date, des mains baladeuses font le buzz sur la Toile, après avoir embrassé sur la bouche Katy Perry, rien ne va plus pour l'ex star d'Hannah Montana !

Un nouveau scandale vient s’ajouter à la (trop ?) longue liste des frasques de la chanteuse : Miley Cyrus poste une nouvelle série de photos que beaucoup jugent obscènes. Et vous ?

La main baladeuse de Miley Cyrus

Deux photos postées sur le compte Twitter de l’artiste sulfureuse pourraient bien être la goutte d’eau qui fera déborder le vase du scandale. On y voit Miley Cyrus en avion, confortablement installée, en pleine manipulation d’un objet étrange qui s’apparente… à une main en plastique !

De quoi s’agit-il ? N’allez pas croire que Miley collectionne les mannequins de vitrine. La réalité est bien plus sordide : il s’agit du tout nouveau sex-toy que la chanteuse exhibe ici sans pudeur. Baptisé avec élégance "Main d’Hadonis", l’instrument serait conçu pour certaines pratiques que la morale pourrait réprouver…

Sur le site Fishwrapper où cette dernière frasque a été récemment commentée, les avis sont tranchés : la vie sexuelle de Miley Cyrus, surtout lorsqu’elle inclut des préférences aussi exotiques, ne regarde personne.

 Miley Cyrus et ses mains baladeuses sur Twitter
Miley Cyrus et ses mains baladeuses sur Twitter
© Twitter Miley Cyrus

Miley Cyrus persiste alors que son attitude ne fait plus l’unanimité

On aurait pu croire que Miley Cyrus, après ses récentes déclarations sur Twitter où elle manifestait son chagrin à l’idée de ne plus être suivie par ses fans, aurait calmé le jeu. Il n’en est rien.

Son Bangerz World Tour fait les gorges chaudes : positions suggestives, voire carrément pornographiques, tenues de scène provocantes… la chanteuse est allée jusqu’à mettre dans sa bouche un string lancé sur scène par une fan ! Une tournée que la chanteuse avait pourtant eu l’audace de qualifier de… pédagogique !

C’est officiel : Miley Cyrus, avec ses photos dénudées, ses idées de mise en scène "éducatives" et ses déclarations tapageuses, n’amuse plus personne. A l’image d’un Justin Bieber de plus en plus incontrôlable, elle semble déployer une énergie extraordinaire pour provoquer le buzz à tout prix.

Alors, la question se pose : Jusqu’où la chanteuse de 21 ans ira-t-elle pour attirer l’attention, et surtout, jusqu’où ses fans la suivront-ils dans ses délires ?

Les avis des internautes
Miley Cyrus

chanteuse

Suivez les news de Miley Cyrus

Suivez les news people de
Miley Cyrus