Michel Telo numéro 1 grâce à son opération séduction !

Publié
Michel Telo numéro 1 grâce à son opération séduction !

Grace à son tube "Ai Se Eu Te Pego", la cote de popularité de Michel Telo, le nouveau grand copain des stars du foot, ne cesse de grandir en France !

C'est ce qui s'appelle une opération de com' réussie pour le nouveau crooneur carioca ! Nene, Leonardo, Alex et Ceara auront-ils droit à une part du gâteau ?

Toujours est-il que la venue très médiatique de Michel Telo venu danser au Camp des Loges la semaine dernière avec les joueurs du PSG a marqué les esprits.

Un petit buzz fort sympathique qui conforte la place de numéro 1 des charts de celui qui est aussi le chouchou de Cristiano Ronaldo et Neymar, le nouveau phénomène du foot brésilien qui célèbre ses buts en faisant la chorégraphie du clip.

Michel Telo fait danser le PSG

Son tube Ai Se Eu Te Pego truste ainsi la première place des ventes digitales de singles en France. Mais ce n'est pas tout, puisque sa deuxième chanson, Na Balada, arrive directement en 4ème position !

Michel Telo et Neymar dansent à la télé brésilienne

Déjà star au pays de la samba, Michel Telo part donc à la conquête de la France et du Vieux Continent avec un fort capital sympathie. En Espagne, le chanteur célibataire de 31 ans a déjà été adopté !

Rien qu'un feu de paille marketing d'après vous ?

Les avis des internautes