"Il veut organiser le show le plus spectaculaire du moment. Lors de la partie "jungle", il veut arriver à dos d'éléphant et qu'il y ait des panthères allongées sur des chaînes en or. Des perroquets et des d'autres oiseaux voleront derrière lui. Si le plan aboutit, ce sera magique." a déclaré un proche de Jackson.

Pour le roi de la pop, rien n'est trop beau pour les spectateurs qui assisteront aux 50 concerts qu'il donnera à l'O2 de Londres.

A 50 ans, on peut dire que Michael Jackson déborde encore d'imagination. Il compte diviser son concert en trois thèmes : jungle, cirque et météo.

Et pour se faire, il veut faire appel à toute sorte d'extras : une centaine de guerriers Masaï, mais aussi des serpents, des oiseaux tropicaux et des singes !

46708_2
46708_2

Bien que l'idée soit assez originale (Britney Spears fait pareil sur son Circus Tour), on ne peut pas dire que le chanteur ait reçu le soutien de ses managers.

Etant donné le coût des assurances et la rigidité des lois anglaises sur l'utilisation d'animaux exotiques en public, le projet a très peu de chance de voir le jour.

Le roi de la pop deviendra t-il le roi de la jungle ?