Michael Jackson : Une nouvelle photo absolument morbide montrée au procès

Le 12/10/2011 à 17:40, dans le dossier Michael Jackson, la légende
Michael Jackson : Une nouvelle photo absolument morbide montrée au procès© kcspresse.com

Une nouvelle photo morbide de Michael Jackson à la morgue a été présentée lors du procès du Dr Murray.

Hier lors du procès du Dr Murray, le procureur David Walgren a appelé à la barre le Docteur Rogers en charge de l'autopsie de Michael Jackson ce triste jour de juin 2009.

Le médecin légiste était invité par l'accusation pour démontrer un peu plus la culpabilité de Conrad Murray dans la mort du Roi de la Pop.

Non, la mauvaise santé de son célèbre patient ne peut être retenue comme circonstance atténuante pour le cardiologue puisque Michael Jackson était plutôt en bonne santé pour une personne de 50 ans, a expliqué le spécialiste, preuves à l'appui avec les photos de l'autopsie.

Le juge a accepté de diffuser sur les écrans de la salle de son tribunal notamment cette photo mortuaire de Michael Jackson, nu sur la table d'autopsie, plus un autre cliché montrant le détail de ses bras déformés par les trop nombreuses injections. Avant que les photos ne soient montrées, Katherine Jacskon, la maman de Michael, a préféré quitter la salle.

Voir les photos morbides ici (public mineur et sensible s'abstenir)

Le Dr Rogers a chargé le Dr Murray en expliquant que jamais il n'aurait dû administrer du Propofol ailleurs que dans une chambre médicalisée et que le domicile de MJ n'était pas du tout équipé suffisamment.

Il a aussi réfuté l'hypothèse selon laquelle Michael Jackson aurait pu avoir comme habitude de s'auto-administrer le Propofol. En revanche, l'avocat de la défense à préciser que l'autre puissant sédatif retrouvé dans l'organisme de Michael, le Lorazepam, pouvait se prendre tout seul en pilules.

Les avis des internautes
  • T
    tosius ( 12/10/2011 )

    je ne sais plus quoi en penser de ce procès...

  • A
    astoro ( 13/10/2011 )

    Je n'ai pas cliqué sur le liens, vous devriez enlever les photos. Aucun respect pour les morts, voir sa dépouille exposée comme ça est vraiment humiliant, ça ne donne vraiment pas envie d'être célèbre. Les journalistes sont des hyènes mais leur karma leur reviendra en pleine gueule un jour...

Michael Jackson, la légende
Michael Jackson

Mort il y a 5 ans

Suivez les news de Michael Jackson

Suivez les news people de
Michael Jackson