Michael Jackson tué par son propre domestique ?

Publié | Dossier Michael Jackson, la légende
Michael Jackson tué par son propre domestique ?

Le magazine The Sun révèle un fait nouveau sur la mort de Michael Jackson : une tiers personne serait mêlée à son assassinat !

Il y a peu, on vous disait que la police considérait la mort de Michael comme un meurtre, et que le principal suspect était son médecin, le Dr Conrad Murray.

En fait, il se pourrait bien que ce soit encore une autre personne qui soit intervenue pour injecter du Demerol dans les veines du King, après la dose de Propofol administrée par son médecin personnel.

Essayons de reconstituer la scène :

La nuit du 24 au 25 juin, alors que son médecin dormait déjà, Michael Jackson aurait demandé à son domestique de lui injecter une dose de Demerol de peur de manquer d'anti-douleurs à son réveil.

La dose de Demerol, administrée par une personne non qualifiée, aurait été la goutte de trop qui aurait fait déborder le seuil de tolérance de Michael : avec cette combinaison Propofol + Demerol, l'arrêt cardiaque était inévitable pour la star, déjà gavé de médicaments.

Réveillé en urgences, le médecin du King n'aurait alors rien pu faire, vous connaissez la suite...

Les autorités vont-elles continuer à poursuivre le docteur Murray parce qu'il dormait ? La famille va-t-elle s'en prendre à cet assistant, qui, par inadvertance, a causé la mort d'une idole ?

Michael Jackson, la légende
Michael Jackson

Mort il y a 5 ans

Suivez les news de Michael Jackson

Suivez les news people de
Michael Jackson

Les avis des internautes