Michael Jackson complètement drogué : son manager témoigne

Le 01/07/2009 à 16:24, dans le dossier Michael Jackson, la légende
Michael Jackson complètement drogué : son manager témoigne

Dieter Wiesner, qui a été le manager de Michael Jackson pendant 7 ans (de 1996 à 2003), est intervenu récemment sur The Sun pour témoigner sur l'état de santé de la star avant sa mort.

Selon Wiesner, ce sont les accusations de pédophilie et le documentaire de Martin Bashir (qui a suivi, filmé et interviewé la star pendant de longs mois en 2003) qui auraient définitivement fait plonger Michael.

"Ça l'a brisé. Ça l'a tué. Ça lui a pris longtemps pour mourir, mais ça a commencé cette nuit."

Dieter Wiesner raconte même qu'un jour, à Neverland, il a vu Michael si faible qu'il ne pouvait même pas soulever une fourchette pour manger.

"C'était comme regarder un robot mal programmé. Lui, l'un des artistes les plus talentueux de la planète, était incapable de manger tant il était drogué."

Le manager témoigne aussi de la dépression dont Michael Jackson souffrait.

"Un jour, il s'est assis et s'est mis à pleurer. (...) Je lui ai dit qu'il avait tout pour être heureux. Mais il était très mélancolique."

Dieter Wiesner aurait mentionné une fois la prise de drogues mais Michael Jackson lui aurait alors répondu qu'elles lui inspiraient ses meilleures chansons.

Cependant, Wiesner rapporte qu'à chaque fois qu'il était drogué, le chanteur était "effrayé à l'idée que ses services sociaux lui retirent la garde de ses enfants".

Il a aussi confié l'inquiétude de Michael quand à sa tournée de 50 concerts :

"Il savait qu'il ne serait jamais aussi bon que dans sa jeunesse."

Les avis des internautes
  • S
    sisteur ( 28/07/2009 )

    La mort d'un ange La noirceur envahit mon âme telle une ombre menaçante J'entends clairement les pleurs de cette vie décadente Qui résonnent dans ma tête telle une douce mélodie Ma vie ne se résume plus qu'à une lente agonie J'erre sans but le long d'une allée embrumée Mon âme est sombre et torturée, Impuissante, je ne puis qu'assister A la lente agonie d'un ange aux ailes brisées

  • K
    kiwkiw ( 29/07/2009 )

    je t aime meachel. je sais que tu etais triste. mais repose en paix. je t aime

  • M
    matante ( 30/07/2009 )

    qu on lui chrisse donc la paix.pensons plutot a ses enfants,a sa mere...

  • M
    matante ( 30/07/2009 )

    qu on lui chrisse donc la paix.pensons plutot a ses enfants,a sa mere...

  • F
    Fàn 972 ( 03/08/2009 )

    C'est trop triste et aussi degueulasse !!

  • T
    Thianah ( 08/08/2009 )

    RIP MJ

  • R
    rital509 ( 23/12/2009 )

    slt a tous je trouver sa mort trajique pour le roi de la pop on a tous danser au moin une foi sur sa musique michael tu nous manquera

  • J
    Jade--Michael ( 17/10/2012 )

    Bashir de Me*** !!! Je vais te... tuer !!!!!!!!! et arrêter de dire que Michael était un drogué vous parlez que de sa dans les magasine c'est temps ci !!! sa m'énerve !! Vous pouvez pas lui **** la paix,qu'il soit mort ou vivant !! Si il c'est vraiment fait passer pour mort (je pense...) c'est peut être pour rester un peu tranquille à l'équart de ses médias de. ... !! et après revenir + en forme! Ou si il est vraiment mort laissez le en paix bon désoler je suis vraiment énerver par ce que je lis

  • K
    Kirojana ( 03/08/2013 )

    J'en aie vraiment marre que les gens traitent MJ de Michael jacksonophile il a vraiment souffer ma copine dit que MJ est un salle droguer et un pédophilie quand j'entends tout j'ai vraiment mal au c

  • K
    Kirojana ( 03/08/2013 )

    Il est partit trop tôt MJ reviennnnnnn!!!!:'(

  • toutes les réactions sur Michael Jackson complètement drogué : son manager témoigne »
Michael Jackson, la légende