Michael Jackson a un gourou car sa carrière pique du nez !

Publié
Michael Jackson a un gourou car sa carrière pique du nez !

Michael Jackson s'est fait rouler par un gourou ! Le pauvre Michael, déstabilisé par le harcèlement juridique qu'il endure depuis plusieurs années, s'est attaché les services d'un pseudo-gourou pour relancer sa carrière. Ah zut, il n'aurait pas dû le choisir au pif !

C'est d'autant plus triste car ce devait être une re-nez-ssance pour Michael. Michael Jackson a dépensé la bagatelle de 175 000 livres britanniques, c'est à dire près de 220 000 euros. Las, le gourou est un peu moisi : rien ne se passe. Il s'agit d'un certain Tony Buzan.

Tony Buzan est parait-il célèbre : il a écrit 95 livres et aide ses clients à progresser en dessinant des cartes colorées. Ce doit être super ! Il devait redonner confiance à Michael Jackson, et lui fournir une "assistance créative" afin d'honorer un contrat de production de deux albums financés par un cheikh.

Le problème de Michael, c'est que c'est le cheikh en question qui a financé tout ça. Et maintenant, c'est un cheikh sans provision : il réclame à Michael que celui-ci lui rende tout ce qu'il a investi sur lui !

Le cheikh est en colère. Il a le chanteur dans le nez. Il traîne Michael Jackson devant un tribunal londonien (voir notre article ici).

Michael Jackson n'est pas nez de la dernière pluie, pourtant : il a de multiples conseillers qui ont dû renifler le gourou i-nez-fficace ! Ou alors, son entourage le manipule pour qu'il dilapide sa réputation, ce qui est triste.

Michael Jackson

Mort il y a 6 ans

Suivez les news de Michael Jackson

Suivez les news people de
Michael Jackson

Les avis des internautes