Matons les fesses de Beyonce, Jennifer Lopez, Jessica Biel, Kim Kardashian PHOTOS

Le 04/06/2008 à 13:51
Matons les fesses de Beyonce, Jennifer Lopez, Jessica Biel, Kim Kardashian PHOTOS

Le mercredi matin c’est potins de stars. Et plus exactement encore, c’est popotins de stars. Un petit vent sexy souffle sur staragora…

Allez, on respire un grand coup et on se mate les fesses de 8 stars américaines : Beyonce Knowles , Jennifer Lopez , Jessica Biel , Kim Kardashian, Jennifer Hudson, Tyra Banks, Jennifer Love Hewitt et même celle en noir et blanc de Sophia Loren !

Ce qui est marrant c’est de voir les stars sous leur meilleur profil. Finalement, un gros zoom sur les fesses est le moyen le plus efficace pour savoir si une actrice est bonne. Eh bah ouais, eh bah ouais ! comme dirait Stevee…

Médaille d’or de la fesse la plus sexy pour J-Lo qui a vraiment un popotin d’enfer ! Number 2 pour Kim Kardashian, même si elle met des culottes en mousse, et médaille de bronze pour la plantureuse Madame Jay-Z, Beyonce.

La grosse déception, c’est le derrière de Jessica Biel . La future Mme Justin Timberlake récupère la médaille en chocolat, histoire de rembourrer tout ça !

MATEZ >>> ICI <<< le diaporama proposé par le New York Post

Les avis des internautes
  • M
    Mon dieu ( 01/07/2009 )

    Ok je suis tous à fais d accord qu'une femme doit avoir de joli forme , mais là ça me dégoute que l'on trouve ça beau, c 'est loin d'être esthétique !!! Vous n'avez pas les yeux en face des trous mais bon chacun ces goûts!

  • B
    BEYONC ( 27/10/2009 )

    BEYONCE c la plu belle au diable les mangeuse dhomme coe j lo et les **** coe kim kardashian

  • A
    ali ( 02/11/2009 )

    moi je les trouves tout belles etchacune d entre elle onleur charme mais franchement moi specialement j aime les filles au belles fesses et je suis pour ces filles kim beyon et jeni je les aimes

  • K
    kannelia ( 06/12/2009 )

    non mais les fesses qui sont sur la tof se sont de faux il n'y a qu'a bien regardé vous verrez elles sont basses on aurai dit q'elle vont tomber.(c'est affreux)

  • S
    shakiro21 ( 02/09/2010 )

    hum beyonce la bomba latina de tous les temps avec ces magnifiques belles paires de fesses qui font tomber tous les hommes beyonce c'est l'icone parfait elle chante magnifiquement bien et elle danse bien et a gagné plusieurs fois des ceremonies de golden globe et aussi grammy awards .beyonce c'est la femme parfaite il n'ya rien à dire...

  • M
    mimi ( 31/01/2011 )

    plutôt celles de jlo!

  • C
    Chabine-Tiss^97 ( 03/03/2011 )

    Elles ont toutes de belles fesses même si celle de Kim sont fausse mais faut avouer ceux de Beyonce sont mortels

  • L
    LILI ( 04/03/2011 )

    Beyonce la bombe latina

  • D
    diakaraou ( 15/06/2011 )

    ça ce sont les stars que moi j'aime

  • N
    nnnn ( 29/02/2012 )

    nononononono ses les fesse de lopez mensieur il son manifique si ti les bèse tu ...

  • toutes les réactions sur Matons les fesses de Beyonce, Jennifer Lopez, Jessica Biel, Kim Kardashian PHOTOS »