Marie Garet, la gagnante de Secret Story 5 sur TF1, n'a jamais fait preuve d'une force incroyable en matière de relations avec les hommes. On se souvient de l'enfer que Geoffrey, son petit ami de l'époque, lui avait fait vivre dans la maison des secrets, avant de continuer devant les caméras des Anges, la trompant et la diminuant continuellement.

Un livre bouleversant

Après avoir poussé un violent coup de gueule contre le monde de la télé-réalité, la jolie blonde au coeur trop tendre avant disparu des radars. On se disait qu'elle devait couler des jours heureux avec un homme qui enfin la mériterait... Mais en fait elle vivait un enfer !

Invitée sur le plateau du Mag le mardi 9 décembre, l'ennemie d'Ayem dans la maison des secrets de TF1 a présenté son livre intitulé "Mes larmes, etc… Dans les griffes d'un mani­pu­la­teur". Victime de violences psycho­lo­giques et physiques, la jeune femme de 29 a témoigné de l'enfer qu'elle a traversé.

L'ex de Geoffrey est revenue sur son quotidien fait de privations et de violence : "C’était un pervers narcis­sique J’étais amou­reuse, je ne voyais plus personne. Quand on n’a déjà pas confiance en soi à la base, c’est très facile de se faire embo­bi­ner."

Une torture physique et psychologique quotidienne !

Battue et insultée à longueur de journée, Marie est revenue sur les mots les plus durs que son bourreau employait pour la détruire psychologiquement : " Il a été violent physique­ment, et j’ai porté plainte. Quand il s’est rendu compte il est passé à des violences plus psycho­lo­giques."

Son ex employait des mots comme : "T’es moche", "Tu ressembles à rien",  "Regarde, les gens ils se moquent de toi…" avant de lui montrer tous les messages haineux qu'il avait trouvé contre elle sur les réseaux sociaux afin de bien appuyer là où ça fait mal...

Heureusement, Marie Garet a pu fuir cette relation malsaine, on lui souhaite désormais de trouver enfin un homme qui la méritera...

Et vous, qu'en pensez-vous ?