Mariah Carey : Son mari s'exprime sur sa terrible blessure

Publié
Mariah Carey : Son mari s'exprime sur sa terrible blessure

La diva Mariah Carey a passé un mauvais moment sur le tournage du remix de son tube "Beautiful". La chanteuse est tombée violemment et s'est fait très mal. Son mari raconte la doulouruese épreuve que traverse la diva.

Pauvre Mimi ! La chanteuse Mariah Carey a été victime d'un accident du travail ce week-end du 6 juillet 2013. La star était en plein tournage d'un remix de son tube Beautiful lorsqu'elle a chuté de tout son poids. Perchée sur des sandales à plate-formes, Mariah Carey a glissé et est tombée sur son épaule droite. Crac ! Si la chanteuse fait bonne figure, elle est obligée d'être transportée à l’hôpital en urgence dimanche soir. Et si au début, le service presse de la chanteuse parle d'une simple luxation de l'épaule, son mari Nick Cannon, lui, évoque une blessure beaucoup plus grave. Accessoirement réalisateur du clip remix avec le  rappeur Young Jeezy et DJ Mustard, le mari de Mariah Carey a assisté en direct à l'accident. Dans The Today Show il donne plus de détails sur le drame.

Une chute dramatique

Mariah Carey est actuellement en tournée promo avec le premier titre de son nouvel album : Beautiful. Une chanson dont la star a choisi de faire de nombreux remix. Et pour chaque remix, la chanteuse tourne un clip ! Mimi était donc très occupée la semaine dernière sur son tournage avec le rappeur Young Jeezy et Dj Mustard. La star a confié la réalisation du clip à son mari Nick Cannon. Un bon moyen de lier vie privée et vie professionnelle. Loin de ses jumeaux restés sagement à la maison, maman Mariah a sorti le grand jeu avec une robe décolletée et des chaussures aux talons vertigineux. Tellement hauts qu'au détour d'une prise, Mariah Carey chute lourdement sur le côté. La chanteuse se réceptionne sur son épaule qui craque. Emmenée à l’hôpital d'urgence, la star se fait remettre l'épaule. Son mari Nick Cannon révèle aussi dans The Today Show que sa femme souffre beaucoup : "Sa blessure est sérieuse. Non seulement elle s'est luxée l'épaule mais elle s'est fêlée une côte et fissurée l'os de l'épaule durant le tournage du clip." On a mal pour la jolie Mariah Carey.

Une vraie pro

Si la chanteuse vient d'être sommée de garder le repos pendant quelques semaines, elle a quand même tenu à terminer le tournage du clip ! Nick Cannon rapporte le comportement exemplaire et professionnel de sa princesse : "Après qu'on lui ait remis l'épaule en place et mis le bras en écharpe, Mariah est revenue sur le tournage dans la matinée suivante pour terminer la vidéo." Le père des jumeaux de la chanteuse est en admiration devant le courage de sa femme. Nick Cannon confie que Mariah Carey prend à la rigolade son accident. La star ironise même sur ce tournage catastrophe : "J'espère que le clip sera super avec toute la douleur que j'ai eu".

Mariah Carey devrait prendre vraiment du repos à partir de maintenant. La star devra être en forme pour le grand concert de charité en hommage aux victimes de l'ouragan Sandy prévu le 13 juillet prochain. La diva devra cependant assortir sa robe à son attelle !

Les avis des internautes