Vous pensez que la saison des festivals est terminée ? Pas de panique, le MaMA festival a pensé à vous ! Pour sa sixième édition, le festival investit Pigalle et Montmartre. Les 14, 15 et 16 octobre 2015, vous aurez l'occasion d'assister à près de 120 concerts dans le 18ème arrondissement ! Pour l'occasion, une quinzaine de salles seront investies comme La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Le Centre Musical FGO-Barbara, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, La Machine du Moulin Rouge – Chaufferie, Le Backstage By The Mill, Chez Moune, Le Théatre de l’Atalante...

Une programmation au top !

Parmi les artistes repérés, on a déjà nos chouchous ! On vous conseille de commencer mercredi 24 octobre avec Aaron (La Cigale), Radio Elvis et Last Train (La Boule Noire) et Louves (Théatre de l'Atalante). Jeudi 25 octobre on pense au Chapelier Fou et à Jay Jay Johanson (La Cigale) ainsi qu'Inna Modja (Le Backstage By The Mill). Enfin, vendredi 16 octobre on opte pour Kid Wise et Is Tropical (La Cigale), Isaac Delusion en DJ Set (Le Backstage By The Mill) K. Flay et Las Avec (La Machine du Moulin Rouge).

Nouveauté cette année : les Pass Full Access !

Pour obtenir vos places vous pouvez vous rendre sur la billeterie du MaMA Festival : comptez 24 euros pour une journée et 40 concerts, et 49 euros pour les trois jours ! Pour prendre vos places et avoir tous les détails de la programmation du Mama Festival, rendez-vous ICI !

Teaser du Mama Festival 2015