Maiwenn le Besco enfonce encore la pauvre Isabelle Adjani

Le 30/01/2009 à 15:07, dans le dossier Clashs
Maiwenn le Besco enfonce encore la pauvre Isabelle Adjani

Après des propos plutôt sévères tenues la semaine dernière dans VSD (voir ci-dessous) à l'encontre d'Isabelle Adjani, Maiwenn Le Besco en remet une deuxième couche dans le Nouvel Obs, histoire sans doute de bien boucher tous les trous !

Voici ce que s'est permis de raconter la réalisatrice du Bal des actrices quand, avant le tournage, elle avait proposé à Adjani de jouer avec son image et de faire preuve d'autodérision : "Elle m'a répondu : 'Oui, c'est tout ce que je veux'. Mais quand elle a reçu le scénario, où je la montrais fragile derrière ses grosses lunettes noires, s'obstinant à cacher son âge et à ne pas jouer les mères de famille, ça l'a choquée."

"Elle a même comparé mon scénario à la fausse rumeur qui disait qu'elle avait le sida dans les années 80. Isabelle Adjani est imbousculable. Après ça, Charlotte Rampling m'a dit qu'elle était folle car elle avait le meilleur rôle."

Pour voir la 1ère rafale de compliments >>> Quand Maiwenn le Besco tacle sévère Isabelle Adjani

En même temps, le portrait que Maiwenn fait d'Adjani parait tout à fait fidèle à la réalité, non ?

 Isabelle Adjani super star... toujours derrière ses grosses lunettes
Isabelle Adjani super star... toujours derrière ses grosses lunettes

Les avis des internautes
  • W
    woofy ( 30/01/2009 )

    ADJANI T'ES FOUTUE LA JEUNESSE EST DANS LA RUE ! ADJANI T'ES FOUTUE LA JEUNESSE EST DANS LA RUE ! ADJANI T'ES FOUTUE LA JEUNESSE EST DANS LA RUE ! ceci était une manifestation anti-starlettes sur le retour!!!

  • M
    michelle ( 30/01/2009 )

    debile comme le journaliste qui ecrit cet article woofy tu crois que ta jeunesse seras toujours là pauvre de toi

  • S
    syralgk ( 31/01/2009 )

    vraiment,trop c trop.Maïwen,essaie d'avoir 1/10e de la carrière d'adjani et on en reparlera.facile de la critiquer quand on s'identifiait totalement à adjani à la limite de la raison et que tu faisais même l'usurpatrice chez dior et autre en disant que t't adjani!!!!!!!!en plus,elle t'a grave aidé,sans elle,tu serais encore inconnue,ingrate et mauvaise que tu es!!

  • J
    Jude ( 31/01/2009 )

    Maiwenn rocks! elle n'a pas la langue dans sa poche et ça met en rogne les foutues langues de bois qui sont le spectateurs et ppl du showiz. Puis entre nous, elle fait d'Adjani un portrait plus que réaliste. Rampling est bien mieux que cette névrosée d'Adjani.

  • K
    KosmoZ ( 10/02/2009 )

    Moi j'attends avec impatience le jour où cette tarlouze de Didier Morville va lui bomber la gueule à la Maiwenn. Les gens diront d'elle ''mais si, c'est Adjani, regarde, elle a le visage tout gonflé''. MDR.

  • J
    Jude ( 10/02/2009 )

    KosmoZ, là jme marre!!!!!!!!!!!!!!! mdrr

  • J
    Julien ( 26/07/2009 )

    Je me veux neutre, Maïwenn comme Adjani, c'est pas ma vie. A la place d'Adjani, j'aurais aussi été déçu des propositions pour jouer de mon image. C'est 1er degré, c'est naze : - la star fragile derrière ses lunettes dans la vraie vie - cacher son âge - être plus une mère qu'une séductrice en civil, Ce sont des clichés valable pour 90% des actrices. Allez contre l'image d'Adjani, se serait être allé contre l'image de ses personnages grandiloquants nevrosés et hystériques.

  • M
    Michael Kennedy ( 13/02/2013 )

    C'est completement grotesque d'attaquer la derniere Star que vous avez dans le cinema Francais ! Une Star au cinq Cesar ! Je trouve cela tellement grotesque !! Adjani a fait ces preuves au cinema et n'a plus rien a prouver ! God bless the Queen Margot !

  • L
    Lilou3 ( 05/05/2013 )

    1 elle reste tjrs une tres belle femme 2 elle a un parcours cinematographique qu'aucune actrice francaise a su mener mieux qu'elle 3 elle contrairement a brigitte bardot elle a pas vieillit **** Et pour la maiwen quand elle elle jouait dans des sidcom isabelle elle avait deja jouer plein de role et des vrais Bref les acteurs delon et bardot a cote de adjani et belmondo ils valent rien la preuve ils ont fini **** alors ke adjani et belmondo ils sont rester bon Lila 42 ans

Clashs
Isabelle Adjani

actrice

Suivez les news de Isabelle Adjani

Suivez les news people de
Isabelle Adjani