Main Square 2013 : Un programmation entre revival, rock et electro

Le 22/01/2013 à 21:20  |  commentaire (0)
Main Square 2013 : Un programmation entre revival, rock et electro© Facebook MainsquareFestival

Le Main Square Festival ouvrira ses portes le 5 juillet prochain et voici déjà les noms des artistes qui mettront l'ambiance. Et ce n'est qu'un début.

Le Main Square Festival se tiendra à Arras du 5 au 7 juillet 2013. Cet événement qui attire des milliers de fans de musique en plein air chaque année est l'un des festivals français les plus prisés et est incontournable. En 2012, l'affiche était fort sympathique avec la présence de Pearl Jam, Blink 182, Incubus, Skip the Used ou encore Kasabian. Et pour l'édtition 2013, il y en aura pour tous les goûts, à condition d'être nostalgique des années 80, féru d'electro et aussi amateur de bon rock bien lourd.

On commence avec les groupes et artistes en mode revival qui raviront les grands qui ont gardé une âme d'ado. Indochine mettra l'ambiance le dimanche 7 juillet. La bande de Nicola Sirkis, en place depuis 1981 sortira un nouvel album intitulé Black City Parade le 11 févier 2013. Place aussi à Sting, l'ex leader de Police qui assurera le show avec classe le 6 juillet. Le groupe britannique Mike + The Mechanics formé en 1985 sera de la partie. Par chez nous, ce groupe s'est fait connaître avec le tube Over My Shoulder en 1995, déjà !

Côté electro, ça va bouger avec Asaf Avidan, un artiste israélien qui cartonne actuellement avec le titre One Day/ Reckoning Song, les 4 DJs nantais champions du monde de turntablism de C2C et les déjantés de Prodigy.

Pour le rock, plusieurs style seront représentés de l'indie folk de Of Monsters and Men, en passant par l'indie rock anglais de Bloc Party, le punk rock de Green Day ou encore le rock français de Saez et le rock alternatif et énervé de 30 Seconds to Mars le groupe emmené par l'acteur Jared Leto et son frère Shannon.

Lire aussi : Orelsan en mode électro avec The Toxic Avenger : le clip !

Pour l'heure, voici la programmation du Main Square festival 2013 du 5 au 7 juillet  :

Vendredi 5 juillet : Green Day, The Prodigy, 30 Seconds to Mars, Bloc Party

Samedi 6 juillet : Sting, C2c, The Hives, Saez, Alt-J, DEUS, Asaf Avidan, Of Monsters and Men, Mike + The Mechanics

Dimanche 7 juillet : Indochine, Wax Taylor and the Dusty Rainbow Experience, Volbeat

D'autres noms seront prochainement annoncés, restez branchés sur Staragora. Les billets sont déjà en vente sur le site mainsquarefestival.fr avec le pass 3 jours à 115 euros ou le pass journlier à 49 euros. Le camping est désormais réservable. Dès le 25 janvier, les billets seront mis en vente dans les points de vente habituels.

Lire aussi : Festival Main Square 2011 : les premiers noms

Nadine Dupervil

Les autres stars de l'article :
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Green Day

chanteur

Suivez les news de Green Day

Suivez les news people de
Green Day