Quelques jours aprèsla sortie de son album Métamorphoses pour lequel elle s'était dénudée, Magalie Vaé revient avec le clip de son titre Chercheur d'or. Disponible sur la plateforme Youtube, c'est une chanteuse transformée que l'on retrouve dans ce vidéo clip.

Magalie Vaé, la télé lui réussit

C'est dans Dreams, 1 rêve 2 vies, une adaptation française d'une telenovela argentine, que Magalie Vaé a fait son retour sur nos écrans, il y a quelques mois. L'ancienne candidate de la Star Academy y campait le rôle de Violette, la meilleure amie de Julia (Alice Raucoules). Et dans son dernier clip, Magalie Vaé est méconnaissable. L'artiste est devenue une jeune femme pleine de peps. Avec son nouveau corps, bien dissimulé sous un haut ample, Magalie Vaé n'hésite pas à jouer la femme sexy, en improvisant des mouvements sensuels, et ce tout en chantant. Bref, une véritable transformation, qui semble réussir à la chanteuse.

Regardez le clip "Chercheur d'or" de Magalie Vaé

Des débuts difficiles

Pourtant, en sortant gagnante de la 5ème saison de la Star Acedemy, Magalie Vaé bien qu'ayant une voix importante n'a pas vraiment décollé. Sa carrière de chanteuse a vite tourné court. Alors concentrée sur sa grossesse et son nouveau rôle de maman, Magalie Vaé n'a plus trop fait l'actualité, à l'inverse de Jenifer, elle aussi participante du télé-crochet musical. Magalie Vaé avait par ailleurs essuyé de vives critiques, notamment sur son physique, de la part du présentateur Cauet, qui n'avait pas hésité à comparer sa petite fille à un veau. Un véritable coup dur pour la jeune femme,qui avait alors réagit avec son compagnon Hervé, par le biais d'un communiqué. On pouvait alors lire les propos sages et mesurés de Magalie Vaé, qui loin de s'emporter, avec répliquer en accusant Cauet de faire de la "méchanceté gratuite", plutôt que de "l'humour". Heureusement, l'animateur s'était platement excusé, reconnaissant être allé trop loin.

C'est un nouveau départ que s'offre Magalie Vaé avec la sortie de son dernier album, le 19 février dernier. Très apprécié, l'album s'est hissé à la 81ème place du classement général d'iTunes et 12ème du classement iTunes de Variété française. Une position impressionnante compte tenu du peu de promotion qui a été fait.